Test du masturbateur TENGA Flip Zero Black

C’est avec la boutique Française ruedesplaisirs que j’ai aujourd’hui l’honneur de vous présenter notre test n°5 avec le masturbateur Flip Zero Black de la firme Japonaise TENGA ; concepteur que j’apprécie particulièrement étant déjà moi-même possesseur d’un modèle plus classique que je vous présenterai dans un prochain article, à savoir le Air Tech.

Lors de la réception, j’ai été pour être tout à fait franc assez surpris par le côté imposant de la bête et son emballage plutôt fun ; ce dernier existe en deux coloris noir ou blanc.

Le packaging est très bien pensé, vous retrouverez d’ailleurs à chaque étape du déballage : indications, notice ainsi que 2 sachets de lubrifiants.

Une fois libéré ce masturbateur sait s’imposer, de par son poids, mais aussi esthétiquement avec son look tout droit venu d’une autre galaxie.

L’ensemble est constitué d’une cloche, d’un socle, et bien entendu du masturbateur entouré d’un arceau.


Ce masturbateur est fabriqué de sorte à vous offrir de manière permanente un vide d’air que vous pourrez amplifier par une pression manuelle.

Chaque composant dispose d’une fonction bien précise, par exemple, le socle et l’arceau serviront au séchage, tous deux aimanté ils vous permettront de positionner dessus votre masturbateur une fois ouvert en deux, rincé puis nettoyé.

Les entrailles du masturbateur elles sont constituées en TPE et d’une pléthore de reliefs afin d’accentuer votre plaisir ; mais hélas, ceux-ci me paraissent un peu trop capilotractés à mon goût retardant ensuite le temps de séchage.

Le châssis en plastique lui me fait également douter de sa résistance au fil des utilisations ; veuillez à ne pas le faire chuter.

Enfin, quelle différence entre le Flip Zero et le Flip Zero noir ? Comme indiqué sur le site du constructeur, ce dernier possède un matériau interne plus ferme avec des détails supplémentaires conçu pour une succion plus forte que sur le modèle d’origine blanc.

Les étapes sont simples : ouvrir en deux l’appareil, verser généreusement le lubrifiant sur toute la longueur de la gaine puis refermer ; il ne vous restera ensuite plus qu’à glisser votre pénis à l’intérieur de l’orifice prévu à cet effet puis à vous laisser aller au plaisir de vos vas et vient.

Comme précédemment mentionné vous aurez également la possibilité de pouvoir accentuer l’effet de succion par pression manuelle.

Concernant mon utilisation personnelle j’ai été un peu déçu par le poids de ce modèle m’ayant occasionné une fatigue du poignet et donc un certain inconfort.

Côté sensation j’ai été en revanche satisfait ayant eu recours dans la plupart de mes utilisations à l’amplification manuelle de succion au moment de l’orgasme rendant ce dernier bien souvent intense.


Rappel : En cas d’acquisition préférez un lubrifiant à base d’eau compatible sextoys afin de préserver la texture de votre TENGA Flip Zero.

Un masturbateur bien pensé au design atypique qui vous offrira très certainement satisfaction en terme de plaisir. Néanmoins plusieurs points négatifs sont ici au rendez-vous comme l’aspect fragile du plastique, une gaine TPE fantaisiste, son poids ainsi qu’un prix un peu trop élevé face à certains modèles du même fabricant tout aussi efficace.

Caractéristiques générales
Fournisseur : ruedesplaisirs
Fabricant : TENGA

Réutilisable : oui
Electronique : non
Waterproof : oui
Notice : oui
Garantie : 1 an

Nombre de coloris : 2 (noir ou blanc)

Dimension : 17,5 x 8 cm
Poids : 471 gr

Matière : ABS et TPE
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire rue des plaisirs de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du TENGA Flip Zero Black

TENGA Flip Zero Black

89.90 €
7.5

Packaging

10.0/10

Ergonomie

7.0/10

Efficacité

7.0/10

Rapport qualité/prix

6.0/10

Avantages

  • Design
  • Succion efficace

Inconvénients

  • Qualité du plastique
  • Gaine fantaisiste
  • Son poids
  • Son prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up