Test du vibromasseur Picobong KIKI 2

C’est avec le très célèbre fabricant et fournisseur LELO marque Suédoise disposant de bureaux à travers le monde que nous entamons ce test numéro 3 avec un mini vibromasseur clitoridien au look assez peps du nom de KIKI2.

Très simple, une boîte en carton ajourée d’une fenêtre en plastique laissant place à l’objet en question. Une fois ouverte, nous y trouvons 2 notices, l’une pour l’entretien, l’autre pour l’utilisation.

Au dos nous trouvons un descriptif assez sympa et loufoque parlant d’une météorite et de la révolution sexuelle. Nous y trouvons bien entendu aussi les caractéristiques de ce vibromasseur.

L’ensemble peut ici paraître un peu trop minimaliste et peu pratique lorsque vous souhaiterez replacer ce jouet après utilisation si comme nous, vous aimez préserver les emballages d’origine.

Ce KIKI2 est constitué d’un silicone agréable au toucher, d’un poids tout à fait raisonnable et d’une forme courbée laissant place à l’imaginaire coquin.

Hélas pas de batterie pour ce modèle, vous devrez disposer d’une pile de type LR03 ; celui-ci est néanmoins certifié comme étanche.

Le démarrage lui se fait en appuyant longuement sur le bouton + ; aucun témoin lumineux attestant de sa fonction, mais un niveau sonore surprenant dans le bon sens du terme y compris durant l’activation des modes de vibrations les plus élevés.

Ces dernières se composent de 12 modes qui en font un ensemble plutôt complet et efficace.

Comme mentionné dans l’introduction de cet article ce Picobong KIKI2 est destiné au clitoris ainsi qu’à toutes zones érogènes.

La pénétration vaginale est également possible, mais peu pratique, car une fois inséré, les boutons de réglage ne seront plus accessibles.

L’intensité des modes de vibrations est bonne et suffisante.

En revanche l’utilisation anale est une fois de plus ici proscrite par l’absence de base ; ce jouet risque ainsi d’être aspiré vous occasionnant un aller direct pour les urgences.

Rappel : En cas d’acquisition préférez un lubrifiant à base d’eau compatible sextoys afin de préserver la texture de votre Picobong KIKI2.

Malgré une intensité de vibrations modérée, ce mini vibromasseur en fait un compagnon idéal si vous souhaitez acquérir votre premier jouet. Son seul défaut réside selon nous en l’absence de batterie pour le prix proposé ce qui n’en fait pas pour autant une bête noire.

Caractéristiques générales
Fournisseur : LELO
Fabricant : LELO

Batterie : non
Waterproof : oui
Notice : oui
Garantie : 1 an & qualité 10 ans

Nombre de coloris : 3 (bleu, rose ou noir)
Pochette de rangement : non
Niveau de vibrations : moyen
Nombre de modes : 12

Dimension : 8 x 3 cm
Poids : 38 gr

Matière : Silicone
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire LELO de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du Picobonk Mini Vibe KIKI2

Mini vibe KIKI 2

39.95 €
6.5

Packaging

6.0/10

Ergonomie

7.0/10

Efficacité

7.0/10

Rapport qualité/prix

6.0/10

Avantages

  • Niveau sonore discret
  • Très bien pour débuter

Inconvénients

  • Absence de batterie
  • Son prix trop élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up

Votre commande est enregistrée afin de vous permettre de bénéficier de la garantie complète LELO. Si vous rencontrez un problème dans l’année qui suit votre achat, LELO remplacera votre produit sans frais. Par ailleurs, si votre produit devenait défaillant dans les 10 ans qui suivent sa date d’achat, vous pourrez ensuite bénéficier de 50% de réduction sur l’achat d’un nouveau produit sur www.lelo.com.(limité à un achat, mais peut être appliqué jusqu'à 5 produits dans une seule commande).

Tous les produits PicoBong sont couverts par une Garantie d’1 An, mais pas par la Garantie 10 Ans. Toutes les informations concernant la garantie sont à l’intérieur de la boite du produit.