Test du lubrifiant Pjur Power

C’est avec notre nouveau partenaire, Malins-Plaisirs, boutique spécialisée dans le BDSM que nous entamerons ce test n°30 avec cette fois-ci un lubrifiant de la marque pjur un peu particulier car conçu pour les jeux de dilatations importantes tel que le FIST.

Dénuée de boîte en carton, nous avons reçu notre lubrifiant directement dans son contenu initial à savoir un pot en plastique noir d’une contenance de 150ml.

Avant la réception de ce produit Jasmine et moi-même étions à l’étude au sujet des composants qualifiés comme indésirables et malheureusement, nous retrouvons dans la composition de notre crème lubrifiante du propylène glycol qui peut occasionner pour certain(e)s des picotements ; je n’y suis heureusement pas sensible ce qui n’est en revanche pas la même histoire pour Jasmine.

Nous allons désormais vous parler de l’utilisation l’ayant essayé sur moi-même (Monsieur) dans différents contextes avec des jouets en Acier mais également lors de mes séances de Self-Fisting.

À noter au passage que cette crème est constituée de silicone, oubliez donc vos jouets de même matière par risque d’endommager ces derniers.

Une fois le couvercle retiré, la surprise n’a pas été bonne de par une odeur assez chimique ; et pour être tout à fait franc je dois avouer avoir été longuement hésitant concernant son application au plus profond de mon intimité.

La texture elle ressemble à celle d’une gelée blanche qui a pour avantage de ne pas couler lors de l’application ; l’odeur une fois le pot aéré devient plus supportable et même acceptable lors de la manipulation.

Son efficacité elle est bonne, mais je me suis retrouvé à devoir me resservir plus d’une fois de par une évaporation rapide ; aucune tâche à l’horizon le produit se nettoie facilement.

Cette crème qui de prime à bord m’a fait douter de par sa composition/son odeur, fera son job. Utilisable avec les préservatifs latex nous sommes ici sur un produit efficace qui devrait vous apporter satisfaction lors de vos séances de dilatations.

Caractéristiques générales
Lieu de fabrication : Allemagne
Contenance : 150 ml

À base d’eau : oui
Compatible sextoys/préservatifs : oui (excepté en silicone)

Pouvoir de glisse : bon
Durabilité : faible
Inodore : non

Liste des ingrédients : AQUA, DIMETHICONE, DIMETHICONOL, CARBOMER, SODIUM HYDROXIDE, PROPYLENE GLYCOL, BENZYL ALCOHOL, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, METHYLISOTHIAZOLINONE.
Nous remercions notre partenaire Mâlins-Plaisir de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du lubrifiant Pjur Power Premium

Pjur Power Premium

25.90 €
7

Packaging

8.0/10

Ergonomie

7.0/10

Efficacité

7.0/10

Rapport qualité/prix

6.0/10

Avantages

  • Efficacité
  • Texture qui ne coule pas

Inconvénients

  • À tendance à s'évaporer
  • Prix un peu élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut