Test de l’écarteur buccal Cock Slut

Nous poursuivons avec notre partenaire allemand MEO pour ce test n°35 avec cette fois-ci un écarteur buccal de type spider gag.

Il y a peu, nous avions également testé un accessoire similaire distribué par Pipedream et ayant reçu une note finale très moyenne.

Voyons si notre baîllon cock slut est lui un meilleur élève…

MEO ne s’enquiquine pas avec des emballages superflus, toujours la même recette avec notre plastique accompagné de son visuel maison mentionnant au dos les précautions à prendre lors de vos séances BDSM et du fameux safe word.

Hélas aucune pochette de rangement ; chose anecdotique pour ce type d’objet.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir 🔎

Cliquer sur l’image pour l’agrandir 🔎

MEO étant spécialisé dans le matériel BDSM pour Hommes nous avons ici droit à un diamètre d’anneau plus important que celui proposé par Pipedream ce qui devrait logiquement permettre de pouvoir pratiquer un sexe oral sans contraintes (ou presque…)

Les dimensions de l’anneau sont de 5 cm en externe et de 4 cm en interne ; veuillez donc vérifiez vos mensurations personnelles avant acquisition.

Côté finitions, pas mal du tout dans l’ensemble et même impeccable concernant la partie anneau/tiges avec ses angles arrondis et son aspect robuste.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir 🔎

Le réglage des lanières en cuir s’est effectué sans problème et propose en prime non seulement la possibilité d’ajuster les boutons pressions, mais également de détacher les éléments pour un meilleur nettoyage post-utilisation.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir 🔎

Désormais en pratique, RAS, l’anneau est en effet de bonne taille et nous a permis des pratiques telles que la gorge profonde sans être incommodé malgré une érection conséquente.

Enfin niveau confort, l’anneau étant plus imposant que celui du modèle Pipedream, Jasmine a forcément été gênée de par sa mâchoire de petite taille, il ne faut cependant pas oublier que nous sommes ici sur un accessoire de type contrainte (…) aucune pénalité donc sur ce point.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir 🔎

Ravis, un modèle robuste, qualitatif et fonctionnel qui vous permettra d’user de sa fonction par le biais de vos pratiques favorites ; son prix lui est tout à fait raisonnable et bénéficie à ce jour d’une promotion de -10€

Caractéristiques générales
Notice : non
Nombre de coloris : 1 (noir)
Pochette de rangement : non
Confort : bon

Diamètre anneau : 5 cm (externe) 4 cm (interne)
Poids : 158 gr

Nettoyage : eau et savon
Nous remercions notre partenaire MEO de nous avoir fait parvenir cet exemplaire de l’écarteur buccal Cock Slut

Écarteur buccal Cock Slut

24.90 €
8.1

Packaging

7.0/10

Ergonomie

8.0/10

Efficacité

9.0/10

Rapport qualité/prix

8.5/10

Avantages

  • Qualitatif
  • Efficacité
  • Fonctionnel

Inconvénients

  • Imposant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut