Test du gel lubrifiant Onatsuyu

Nous revenons pour ce test n°41 avec notre partenaire Motsu Toys, shop situé au Pays-Bas et spécialisé dans l’import de produits pour adultes tout droit venus du Japon.

Cette fois-ci nous avons testé pour vous un énième lubrifiant à base d’eau, le Onatsuyu d’une contenance de 370 ml.

Fun et coloré, avec son style visuel inutile d’être fan de manga pour comprendre que nous sommes en effet sur un produit totalement nippon.

Une héroïne sur la face avant de notre contenant en plastique en forme de biberon doté d’un couvercle vissable dissimulant un bec verseur.

Sur les côtés divers indications en japonais ; mais aussi la particularité de pouvoir checker le niveau de lubrifiant.

Initialement conçue pour être utilisée en annexe avec les masturbateurs Onahole (ou Vagin artificiel), la consistance de ce produit est d’après notre partenaire doté d’une texture mi-fluide mi-épaisse idéale pour l’utilisation de ce type de gaines.

Lors du premier dosage nous avons été étonné par deux choses, un bec verseur assez large ainsi qu’une odeur assez particulière, mais en rien dérangeante.

L’aspect du gel lui est en effet épais sans l’être de trop, mais également fileu, utilisé en dehors d’une gaine il vous sera difficile de ne pas en mettre partout.

L’idéal selon nous étant de s’équiper d’une seringue spéciale lubrifiant afin de pouvoir maîtriser non seulement le dosage, mais aussi l’application.

En plus d’être vanté comme de très bonne facture pour vos gaines, ce gel sera également un très bon allié pour vos séances masturbatoires et, après de nombreux essais on peut même dire qu’il excelle dans ce domaine.

Le pouvoir de glisse est très bon et sa durabilité bonne aussi, seul inconvénient, il tâche… mais se nettoie, ouf !

Seul regret, l’absence de traduction pour les ingrédients de composition ; nous savons néanmoins qu’il est constitué d’eau et probablement dénué de propylène glycol, Jasmine ayant utilisée ce gel lors d’une pénétration vaginale sans ressentir une quelconque gêne, même chose côté anal.

D’une contenance généreuse, ce gel lubrifiant Onatsuyu remplit ses caractéristiques avec une texture de très bonne facture pour vos gaines, mais également pour vos séances masturbatoires.

Caractéristiques générales
Lieu de fabrication : Japon
Contenance : 370 ml

À base d’eau : oui
Compatible sextoys/préservatifs : oui 

Pouvoir de glisse : très bon
Durabilité : bonne
Inodore : non

Liste des ingrédients : Inconnus au bataillon.
Nous remercions notre partenaire Motsu Toys de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du gel lubrifiant Onatsuyu

Gel lubrifiant Onatsuyu 370ml

19.95 €
9

Packaging

9.0/10

Ergonomie

8.8/10

Plaisir

9.0/10

Rapport qualité/prix

9.0/10

Avantages

  • Sa contenance de 370 ml
  • Son efficacité
  • Son packaging

Inconvénients

  • L'absence d'ingrédients (traduction)
  • Tâchant mais nettoyable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut