Test de la cage de chasteté BON4 (Small) de Malesation

Pour ce test n°59 nous vous présentons en ces lieux une troisième cage de chasteté, conçue par la marque allemande Malesation et proposée par notre très cher partenaire français, la boutique ruedesplaisirs.

Le modèle en question est l’équivalent d’une BON4, taille Small, constituée en silicone de haute qualité et hypoallergénique, proposée en 3 coloris : transparent (notre cas), noir ou rouge.

Présentée dans une boîte en plastique transparent, nous retrouvons sur la face avant l’illustration et la référence produit, accompagnée d’une photo d’un charmant jeune homme, le torse luisant (hum hum)

Inside, une notice n&b sur feuille A4 traduite en 3 langues (allemand, anglais et français) ainsi qu’un package plutôt complet, muni de : la cage, de 2 anneaux de tailles différentes (40 et 44 mm), de 2 bandes réglables de verrouillage, de 2 goupilles de verrouillage, de 5 sceaux en plastique (bien !) et enfin d’un cadenas métallique muni de ses 2 clés.

Seul reproche : nous regrettons l’absence d’une pochette de rangement.

Avant d’aborder la mise en place de cette cage, voyons de plus près la qualité de fabrication de l’objet.

Cette cage en silicone propose un aspect parfaitement lisse avec une sensation de poids plume et à l’ergonomie à première vue excellente qui offre s’en même l’avoir posée un sentiment d’emprisonnement de par ses dimensions d’environ 6 cm de longueur pour un diamètre interne de 3,2 cm.

Chose assez troublante, la présence de la marque BON4 estampillée ; produit 100% équivalent à l’original, mais qui lui est vendu de base non pas avec 2 anneaux, mais 4 + une pochette de rangement pour un prix équivalent… (AÏE !)

En soit, un produit très probablement fabriqué par BON4 et distribué par Malesation avec un packaging plus réduit ; étrange (…)

Passons désormais à la mise en place de l’anneau derrière les testicules où préalablement une douche bien chaude permettra à votre scrotum d’être bien détendu et ainsi de pouvoir bénéficier d’une pose facilité.

Il est également important de ne pas choisir un anneau trop étroit ; en effet, il vous faudra penser à certaines positions du quotidien comme votre assise qui aura tendance à faire chauffer la peau de vos attributs collée contre le dispositif.

En l’occurrence vous n’avez ici le choix qu’entre 2 tailles, pour ma part j’ai préféré l’anneau de 44 mm soit le plus large proposé.

La pose sur ce modèle est relativement… ardue, en effet et comme à chaque pose de cage, il vous faudra passer un testicule après l’autre dans l’anneau choisi à l’aide d’un lubrifiant, mais sur ce modèle la mise en place fut pénible et m’a prise au moins 15 bonnes minutes.

Une fois l’anneau en place, vient l’enfilage du tube où là encore l’utilisation d’un gel est préconisée afin de pouvoir vous faciliter la tâche ; puis après avoir ajusté les 2 excroissances dans les encoches prévues à cet effet vient le passage de la bande réglable autour de l’anneau, qui, enfin, est verrouillée par sa goupille attitrée (OUF !)

Présentation du modèle initial disponible lui en 3 tailles S/L/Plus

Très honnêtement et vous l’aurez compris, la pose est sportive, c’est le moins que l’on puisse dire, mais… une fois correctement ajusté, ce modèle offre bel et bien toutes ses promesses soit une véritable sensation d’enfermement.

D’ailleurs, et là encore, après ajustement (à l’aide d’un coton-tige), votre méat viendra se coller contre l’orifice prévu à cet effet rendant l’expérience troublante et non déplaisante (…)

Pas besoin d’être un expert, ce modèle conviendra tout de même aux débutants.

Le port sur plusieurs heures lui est relativement confortable de par cette sensation de légèreté du au silicone, le système d’aération n’a pour ma part occasionné aucun pincement notable du gland post-erection(s), mais ne permettra pas une hygiène suffisante sans libération temporaire, les orifices étant de trop petites tailles pour un passage correct de la douche.

Pour terminer, sa forme vous permettra un port à l’extérieur, mais sous un vêtement relativement fluide (!) ; son nettoyage lui se fera par le biais d’un savon liquide et d’eau chaude.

Malesation nous propose avec ce modèle BON4 (…) une cage relativement légère, confortable, mais difficile à poser ; prévoyez donc un laps de temps nécessaire sous forme de rituel(s). Seule la confusion Malesation/BON4 reste regrettable, même si vous trouverez ici un kit relativement complet proposé par une boutique au top ; je recommande donc ce produit malgré cette remarque.

Caractéristiques générales
Fournisseur : ruedesplaisirs
Fabricant : Malesation

Ajustable : non
E-stimulation : non
Waterproof : oui
Notice : oui

Nombre de coloris : 3 (transparent, noir ou rouge)
Pochette de rangement : non

Débutant : oui
Dimension : 6 x 3,2 cm
Poids : 62 gr (selon anneau et sans cadenas)

Matière : Silicone
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire ruedesplaisirs de nous avoir fait parvenir cette cage de chasteté Malesation BON4S

Cage BON4S Malesation

99.90 €
8.4

Packaging

8.0/10

Ergonomie

8.5/10

Plaisir

9.0/10

Rapport qualité/prix

8.0/10

Avantages

  • Son silicone de qualité
  • Son ergonomie
  • Son effet poids plume
  • Ses dimensions

Inconvénients

  • Sa pose relativement peu aisée
  • La confusion BON4/Malesation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up