Test du drap en vinyle Fetish Collection 200×230

Pour ce test n°60 nous vous présentons un accessoire un peu particulier utile tant bien dans le domaine du bien-être que coquin ou les deux… à savoir, un drap 100% polyvinylchloride imperméable de la marque Fetish Collection proposé et vendu par notre très cher partenaire, la boutique ruedesplaisirs.

Non… il ne s’agit pas de Jasmine sur cette photo 😉

Pas grand-chose à dire sur ce type de produit conditionné dans un packaging relativement simple soit un emballage plastique accompagné d’une feuille cartonnée où vous y retrouverez les caractéristiques de l’objet aux côtés d’une charmante demoiselle.

Avant d’aborder la mise en place, voyons de plus près la qualité de fabrication.

Ce drap vinyle, une fois sorti de son emballage, fait son poids, avec ses 930 gr doté d’un recto verso distinctif de par un aspect brillant sur une face, et mat sur l’autre.

L’épaisseur semble à première vue tout à fait satisfaisante, gage d’une certaine robustesse, la découpe elle est très bonne, aucun défaut majeur à signaler de ce côté.

Déplié et posé, la surface d’une taille de 200 x 230 cm offre un terrain de jeux relativement confortable, que cela soit sur votre lit, canapé ou au sol.

Gants et Lubrifist sur notre nouveau terrain de jeux

Ce dernier vous permettra ainsi de jouir de vos séances massages et/ou de vos jeux coquins les plus “salissants” sans à avoir à vous préoccuper des tâches sur l’espace choisi.

Le nettoyage lui se fera à l’aide d’une lingette, d’un chiffon humide ou d’une serpillière dans les cas les plus “extrêmes” mais pas en machine, en tout cas pas avec ce modèle.

Fetish Collection nous propose avec ce drap en vinyle une aire de jeux clairement raisonnable en termes de taille, de robustesse et de qualité vous permettant ainsi d’user de vos jeux et pratiques favorites sans tracas, le tout à un prix raisonnable ; nous regrettons seulement l’impossibilité de pouvoir passer ce drap en machine, dommage.

Nous remercions notre partenaire ruedesplaisirs de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du drap vinyle Fetish Collection

Caractéristiques générales
Fournisseur : ruedesplaisirs
Fabricant : FETISH Collection

Lieu de fabrication : Chine
Dimensions : 200 x 230 cm

Imperméable : oui 
Lavable en machine : non

Composition : 100% polyvinylchloride

Drap vinyle Fetish Collection

29.90 €
8.3

Packaging

8.0/10

Ergonomie

8.0/10

Plaisir

9.0/10

Rapport qualité/prix

8.0/10

Avantages

  • Ses dimensions
  • Sa robustesse
  • Son imperméabilité

Inconvénients

  • Son lavage impossible en machine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up