Test du gode Outlaw de Vixen Creations

Pour ce test n°62 nous vous présentons notre tout premier gode silicone testé en ces lieux avec une pépite dans le genre aux dimensions clairement flatteuses, le modèle Outlaw, conçu à la main par la marque américaine Vixen Creations et proposé à la vente par notre partenaire, l’excellent shop en ligne KissKiss.ch

Ce modèle est décliné en plusieurs coloris, nous avons opté pour le “chocolat” ; ce dernier étant constitué d’un silicone premium 100% organique, non poreux, sans phtalates, hypoallergénique et non toxique, traité contre les bactéries et les champignons.

Un colosse de taille !

Nous vous l’avions dit, une pépite !

Vixen Creations proposant de nombreux autres godes nous nous trouvons ici sur le modèle le plus conséquent de la marque en terme de dimensions, en tout cas à ce jour.

Voyons ce Hors la loi de plus près avec ces 23 cm de longueur (…)

Ce gode est présenté dans une boîte en plastique transparente sur laquelle nous retrouvons deux stickers, l’un sur la face avant avec la marque créatrice de l’objet en question, l’autre, au dos, avec les caractéristiques.

Au moins nous sommes rapidement fixés…

Aucune illustration ni notice ; un peu trop minimaliste à notre goût, dommage.

Avant d’aborder la mise en pratique de ce colosse, voyons de plus près sa qualité de fabrication.

Comme précédemment mentionné dans notre introduction, ce gode de la gamme VixSkin a bénéficié d’une confection premium, avec un silicone durable et luxueux, qui retient la chaleur corporelle doté d’un noyau central lui offrant un très bon équilibre.

Texture VixSkin sur un autre modèle, le Bronco

Côté finition, rien à déclarer, nous sommes ici sur un silicone doux au toucher, proche de la peau où les détails sont très bien soignés avec un réalisme plus excitant qu’incroyable en soit.

Tout y est, plis et veines

Aucune imperfection, et l’objet avec ses 562 gr pour une dimension de 23 cm x 5 cm donne envie d’être immédiatement sous pesé, manipulé, et bien entendu utilisé pour les plus gourmand(e)s.

Autre point à souligner, ce gode bénéficie d’une base plate pouvant ainsi être utilisé en pegging (gode ceinture) par le biais d’un harnais ; d’ailleurs, à ce sujet, nous aurions également apprécié un système de ventouse au minimum amovible ici absent.

Base totalement plate ; ventouse regrettée

Désormais l’utilisation… Mademoiselle ayant été quelque peu terrifiée de par le gabarit de cet Outlaw en mode vaginal, celui-ci aura bénéficié d’une autre entrée plus habituée à ce type de traitement (…) ; de plus ce gode bénéficie d’une base servant de frein lors de la pénétration, aucun risque donc d’être avalé par votre rectum !

Et quoi qu’il en soit, d’un côté comme de l’autre, il vous faudra être très bien stimulé(e) pré-insertion ; il vous faudra également être équipé d’un lubrifiant à base d’eau compatible silicone afin de préserver la texture de l’objet, l’utilisation d’un préservatif est également possible, mais dans ce cas vous ne bénéficierez ainsi plus des caractéristiques complètes de cette merveille.

L’effet de remplissage est garanti avec ces 21,5 x 5 cm insérables, ses dimensions vous permettront de pouvoir progresser en anal ; côté vaginal inutile de préciser que vous serez vite, voir très vite comblé(e) !

Enfin, son nettoyage se fera à l’aide d’eau chaude et de savon, ou bien par stérilisation (ébullition) durant 3 minutes, technique que nous préférerons tout de même éviter.

Vixen Creations nous propose avec ce modèle Outlaw un gode réaliste, ultra qualitatif et ergonomique malgré son gabarit, assurant toutes ses promesses de par sa confection premium et ses dimensions ; en soit, un gode que nous vous recommandons chaudement et qui sans l’ombre d’un doute vous fera saliver !

Caractéristiques générales
Fournisseur : KissKiss.ch
Fabricant : Vixen Creations

Electronique : non
Waterproof : oui
Notice : non

Nombre de coloris : 5 (caramel, chocolat, vanille, midnight pearl ou tie bright)
Pochette de rangement : non

Dimensions : 21,5 sur 5 cm (insérables)
Poids : 562 gr

Matière : Silicone médical Premium
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys, stérilisation.
Nous remercions notre partenaire KissKiss.ch de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du Gode Outlaw de Vixen Creations

Gode Outlaw Vixen Creations

150.50 €
9

Packaging

8.0/10

Ergonomie

9.5/10

Plaisir

10.0/10

Rapport qualité/prix

8.5/10

Avantages

  • Sa confection qualitative
  • Son réalisme
  • Ses dimensions
  • Son ergonomie
  • Sa compatibilité harnais

Inconvénients

  • Son packaging un peu trop light
  • Son absence de ventouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up