Test de l’huile stimulante au Cannabis Oh! Holy Mary

Pour ce test n°63 nous vous présentons un produit un peu spécial, à savoir un type de stimulant qui, il y a encore peu, nous aurait totalement laissé dubitatif de par ses fonctions miraculeuses.

Il s’agit ici d’une huile de graine de cannabis Sativa censée augmenter l’excitation, mais également procurer d’intenses sensations (…)

Cette potion magique au doux nom de Oh! Holy Mary est conçue en espagne par la marque NUEI, spécialisée dans le cosmétique intime, et proposé à la vente par notre dernier partenaire en date, l’excellent shop KissKiss.ch.

Voyons la chose de plus près et décortiquons la…

Présentée dans une boîte en carton nous retrouvons sur la face avant une illustration annonçant clairement la nature du produit de par la présence d’une feuille de cannabis ; et au dos, un bref descriptif, la liste d’ingrédients et le lieu de fabrication : Barcelone.

Un packaging explicite

À l’intérieur s’y trouve un stick d’une contenance de 6ml étiqueté avec les précautions d’usage soit : tenir hors de la portée des enfants et ne pas appliquer sur une peau éraflée ou irritée.

Nous rappelons qu’il s’agit d’un produit très concentré.

Le contenant et son contenu de 6ml

Pas de notice, mais celle-ci reste selon nous assez anecdotique sur ce type de produit ; seul le contenant nous paraît ici un peu démesuré face à un stick de cette taille.

À noter néanmoins que ce produit est 100% Vegan, sans parabens, sans sucre et sans gluten, en prime il n’a pas été testé sur animaux.

Conçu pour une application locale, ce stick est composé d’un capuchon dissimulant un applicateur de type spray ; à ce sujet, nous ne l’avions pas immédiatement remarqué et avons malheureusement perdu une grande quantité d’huile de par notre mauvaise manipulation.

Attention à la manipulation, chaque goutte issue de ce stick étant précieuse !

Une fois dompté, le dosage est relativement simple et efficace, un spray sur la zone érogène choisie suffit amplement ; clitoris pour Mademoiselle, gland pour Monsieur ; vient ensuite un bref massage dans le but de bien faire pénétrer l’huile puis, l’attente d’une durée de 15 à 30 secondes afin de pouvoir ressentir les premiers effets.

Côté Clitoris, Mademoiselle a bénéficié d’une sensation de chauffe dès les premières secondes ce qui, d’après son retour, lui a permis de pouvoir se concentrer sur la zone du clitoris durant l’acte et bien entendu durant l’orgasme, rendant ce dernier des plus qualitatif !

Côté Gland, rien dans l’immédiat, y compris après une bonne minute, mais c’est après une érection conséquente que la magie a enfin opérée ; en effet, une sensation de picotements (modérée) s’est emparée de l’entièreté de la zone, couplée à un effet de froid rendant notre partie de jambes en l’air extraordinaire… quant à l’orgasme, celui-ci fut radicalement décuplé !

La sensation elle s’atténue généralement quelques minutes post-orgasme mais peuvent perdurer jusqu’à 45 minutes voir plus ; l’odeur elle est très marquée de par la composition végétale du produit, mais n’est en rien désagréable, bien au contraire même.

Enfin, sa contenance de 6ml vous permettra un nombre d’usage suffisant si bien appliquée (!)

NUEI propose ici une huile atypique, aux effets bluffants, qui vous permettra en couple ou en solo, de décupler les sensations de vos moments câlins couronnés par des orgasmes de taille ; un produit addictif que nous vous recommandons chaudement !

Nous remercions notre partenaire KissKiss.ch de nous avoir fait parvenir cet exemplaire de l’huile stimulante Oh! Holy Mary

Caractéristiques générales
Fournisseur : KissKiss.ch
Fabricant : NUEI Cosmetics

Lieu de fabrication : Espagne
Contenance : 6 ml

Vegan : oui
Pouvoir stimulant : excellent
Durabilité : très bonne
Inodore : non

Liste des ingrédients : Huile de fruit Olea Europaea, Alcool oléylique, extrait de fruit de Zanthoxyluym Bungeanum, Huile de graines de Cannabis Sativa, Huile de Cinnamomum Cassia, Eugénol.

Huile stimulante Oh! Holy Mary

22 €
9

Packaging

9.0/10

Ergonomie

8.5/10

Plaisir

10.0/10

Rapport qualité/prix

8.3/10

Avantages

  • Sa facilité d'emploi
  • Son utilisation en solo ou duo
  • Ses effets bluffants

Inconvénients

  • Sa contenance de 6ml...
  • ...finalement raisonnable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up