Test des préservatifs Durex London Q600

Pour ce test n°65 nous continuons avec les consommables disponibles en grande quantité, avec cette fois-ci des préservatifs de la marque anglaise Durex, plus précisément les London Q600, taille standard, vendus par 100 ou 1 000 (!) par notre partenaire, la boutique KissKiss.ch

Présentés dans un sachet plastique, nous retrouvons notre impressionnant lot de préservatifs dans leurs emballages individuels accompagnés d’une notice ; pas de blabla donc, exit le carton superflu.

Notre sachet est étiqueté avec ses caractéristiques traduites en 3 langues dont le français.

Tout d’abord, voici les dimensions de ces préservatifs lubrifiés, soit : 52 mm de largeur nominale pour une longueur de 185 mm.

Constitués de latex, ces derniers possèdent un réservoir et offrent une excellente qualité d’usage pour tous vos sextoys, y compris les plus volumineux avec en exemple, le gode Outlaw de Vixen Creations.

Côté rapports et selon mon retour d’usage, le réservoir précédemment mentionné m’a semblé trop long ; en effet, il m’est arrivé à plusieurs reprises de devoir réajuster le préservatif durant l’acte.

Convenablement lubrifiés avec une épaisseur relativement correcte (0.065mm) ; la résistance de ces préservatifs elle est plutôt bonne, nous n’avons comptabilisé aucun accident depuis le début de nos tests.

D’ailleurs, nous avons préféré (malgré une note légèrement inférieure) ces Durex aux Lelo HEX avec lesquels nous avons connu très récemment une déchirure ; ainsi, nous pensons qu’une épaisseur minime est souvent gage d’insécurité (…)

Enfin, pour les plus gâtés, une taille supérieure également vendue par lot de 100 est disponible ici même.

Durex propose ici des préservatifs assez basiques pour les rapports, mais excellents pour l’usage de tous vos sextoys, y compris les plus imposants (…) ; le tout vendu à un tarif très compétitif !

Caractéristiques générales
Fournisseur : KissKiss.ch
Fabricant : Durex

Contenance : 100 préservatifs

Matière : Latex naturel
Compatible sextoys/préservatifs : oui

Pouvoir de glisse : bon
Confort : bon
Résistance : très bonne
Nous remercions notre partenaire KissKiss.ch de nous avoir fait parvenir ces exemplaires de préservatifs Durex London Q600

Durex London Q600

30.90 €
8.3

Packaging

10.0/10

Ergonomie

8.0/10

Plaisir

7.0/10

Rapport qualité/prix

8.0/10

Avantages

  • Sa quantité / économique
  • Sa résistance
  • Son utilisation avec sextoys

Inconvénients

  • Son réservoir volumineux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up