Test du gel lubrifiant Just Glide Anal 1 Litre

Pour ce test n°64 nous vous présentons un lubrifiant médical et végétalien, à base d’eau de la marque allemande Just Glide, celui-ci étant composé de 7 plantes relaxantes facilitant la dilatation anale.

Gamme des lubrifiants à base d’eau Just Glide disponible chez KissKiss.ch

Proposée en version XL avec ses 1 000ml (oui, 1 Litre !) ; ce produit nous a été fourni par notre partenaire, la boutique KissKiss.ch

Présenté dans un flacon plastique de pas moins 20cm, celui-ci est composé d’un distributeur à pompe.

Un contenant de taille disposant d’une pompe de dosage fort pratique

Nous retrouvons sur l’étiquette les précautions d’usage traduites en plusieurs langues (dont le français), le lieu de fabrication ainsi que la liste d’ingrédients.

Cela faisait un petit moment que nous recherchions un produit de ce genre, à savoir un consommable XL au prix raisonnable et à la composition non toxique.

En effet, ce gel lubrifiant ne contient aucune trace d’indésirables tels que le Phenoexythanol ou bien même de Propylene Glycol, ce dernier étant un composant pouvant occasionner une sensation de brûlure assez vive et désagréable.

De plus, notre Just Glide a été testé dermatologiquement et convient à tous les types de peaux, y compris les plus sensibles.

Côté pratique, la pompe de dosage installée offre une utilisation simplissime et aisée ; le gel est inodore, incolore et cerise sur le gâteau, ne colle pas et ne tâche pas !

Notre Just Glide aux côtés du très discret sensation anal de Dorcel…

Qu’il s’agisse d’un rapport vaginal ou anal ce gel répondra très probablement à la plupart de vos attentes, de plus sa fonction relaxante elle est efficace et permet une dilatation anale plutôt rapide sans être magique, restons réalistes.

Son utilisation avec la plupart des sextoys est tout à fait recommandable ; côté masturbation masculine nous avons cependant préféré un gel plus épais tel que le lubrifiant Onatsuyu.

Enfin, la qualité de glisse est bonne, mais la durabilité elle est assez moyenne de par un temps de séchage plutôt court, qui néanmoins, ne laissera aucun résidu post-utilisation !

Just Glide propose ici un lubrifiant végétalien à la fonctionnalité plus que correcte, d’une contenance XL pour un prix de vente assez incroyable ; en somme un produit efficace et économique que nous vous recommandons sans l’ombre d’un doute !

Caractéristiques générales
Fournisseur : KissKiss.ch
Fabricant : Just Glide

Lieu de fabrication : Allemagne
Contenance : 1 000 ml

À base d’eau : oui
Compatible sextoys/préservatifs : oui 

Pouvoir de glisse : bon
Durabilité : moyenne
Inodore : oui

Liste des ingrédients : Eau, alcool dénaturé, sorbitol, hydroxythylcellulose, benzoate de sodium, panthénol, lactate de sodium, glycérine, acide citrique, extrait de citrus aurantium dulcis (orange), extrait de Myristica fragrans (noix de muscade), extrait de Cymbopogon, extrait de citratus origanum majorana, extrait de Citrus reticulata (mandarine), extrait de origanum agrumes paradisi, extrait de rosmarinus officinalis (romarin)
Nous remercions notre partenaire KissKiss.ch de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du gel lubrifiant Just Glide Anal

Gel lubrifiant anal Just Glide 1L

26.50 €
9.6

Packaging

10.0/10

Ergonomie

10.0/10

Plaisir

8.5/10

Rapport qualité/prix

10.0/10

Avantages

  • Sa quantité astronomique
  • Son prix
  • Ses ingrédients végétaux
  • Sa fonctionnabilité
  • Ne colle pas !

Inconvénients

  • Son temps de séchage trop rapide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up