Test du plumeau de teasing Fifty Shades of Grey

Pour ce test n°66 nous concluons ce mois de mai avec les produits mis à disposition par notre partenaire suisse, la boutique KissKiss.ch ayant remportés pour la plupart la mention ELITE.

Aujourd’hui c’est au tour d’un nouvel accessoire de type plumeau, issu de la gamme Fifty Shades fabriqué pour le groupe anglais Lovehoney avec qui nous travaillons également.

Démonstration et présentation en vidéo

Ce dernier vous permettra une entrée en matière lors de vos moments câlins/détente par le biais du teasing, à savoir, dans ce cas précis, mettre sous tension les zones érogènes de votre partenaire avant de passer aux choses sérieuses…

Voyons donc de plus près cet objet de “torture”.

Présenté dans un simple plastique transparent, nous retrouvons notre plumeau accompagné d’une notice de présentation cartonnée traduite en plusieurs langues, français compris.

Un packaging assez léger (remarque anecdotique)
Nos plumes de 8 cm environ et le manuel d’utilisation fourni

Sortie de son emballage, la prise en main de ce plumeau se fait aisément de par son manche de bonne dimension (27,5 x 0,7 cm) le tout doté d’un poids de 15 g, d’une finition plus que correct aux plumes couleur gris/argent.

Une très jolie couleur pour ces plumes très agréables au toucher

Enfin, son utilisation elle, se fera de préférence yeux bandés, dans le but de favoriser la stimulation et les sens de votre partenaire en parcourant ainsi ses zones érogènes externes dans un prélude gentiment sadique et coquin.

Un objet que nous utiliserons probablement souvent et que nous avons apprécié.

Fifty Shades of Grey propose ici un plumeau de teasing plutôt basique de par sa conception mais efficace dans son utilisation, le tout vendu à un prix raisonnable.

Caractéristiques générales
Fournisseur : KissKiss.ch
Fabricant : Fifty Shades of Grey/Lovehoney

Lieu de fabrication : Chine

Dimensions du manche : 27,5 x 0,7 cm
Dimensions des plumes : 8 cm environ
Nous remercions notre partenaire KissKiss.ch de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du plumeau de Teasing Fifty Shades

Plumeau Teasing Fifty Shades

17.65 €
7.6

Packaging

7.0/10

Ergonomie

8.0/10

Plaisir

8.0/10

Rapport qualité/prix

7.5/10

Avantages

  • Son accessibilité
  • Sa maniabilité
  • Son poids

Inconvénients

  • Son packaging (anecdotique)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up