Test du Pure Plug 2.0 de Njoy

Pour ce test n°67 nous revenons avec la marque américaine Njoy proposant des jouets en acier réputés pour leur qualité de conception et de fabrication.

Nous avions déjà testé en janvier la version Large du Pure Plug d’une taille déjà conséquente mais néanmoins inférieure à cette version 2.0 aux dimensions XL que nous allons vous présenter ici, au sein de cet article.

Un très joli jouet que vous retrouverez en vente dans la boutique de notre partenaire Passage du desir disposant d’un large choix de produits pour adultes et que nous remercions une fois de plus.

Même recette que pour le Pure Plug avec un joli coffret faisant office d’écrin accompagné d’un dépliant publicitaire résumant la collection Njoy.

Coffret similaire au Pure Plug un chouia plus grand
Toujours cette idée de coffret sublimant ainsi l’objet

Nul besoin de préciser qu’il vous faudra être tout d’abord un(e) habitué(e) de la dilatation anale de par les dimensions de l’objet avec ses 8,9 x 5,1 cm insérables pour un poids total de 600 gr (!)

Une conception sans failles

Cette version 2.0 du pure plug en impose clairement ; de prime abord effrayant de par sa première prise en main, il reste cependant un plug anal tout à fait exploitable.

Un Plug anal qui en impose !

Après une bonne préparation (prévoyez une dilatation au calme), à l’aide de votre lubrifiant favori (y compris ceux aux silicones), l’introduction dépendra de votre niveau, votre expérience ; pour ma part (Monsieur) celle-ci fut relativement rapide étant habitué à ce type de gabarit.

Pour les moins expérimentés, inutile de forcer, si cela ne passe pas malgré une excitation suffisante c’est qu’il vous faudra attendre et travailler davantage votre “tolérance” avec des dimensions inférieures à celles précédemment décrites ; notre partenaire proposant d’ailleurs la gamme complète Pure Plug aux dimensions toutes différentes et adaptées à chacun(e)s.

Le Pure Plug taille L avec ses 326 gr aux côtés du Pure Plug 2.0 et ses 600 gr !

Une fois en place ce pure plug 2.0 est un régal avec sa sensation de remplissage immédiate et intense, sa forme elle permettra de stimuler le point P (prostate) de ces Messieurs de par les diverses contractions ; la poignet aidant également.

Poignée estampillée également plus large

Côté poids, les 600 gr de ce plug n’ont occasionnés aucun accident de par des sphincters épuisés, néanmoins le port fut bref (moins d’une heure) et l’usage en extérieur n’a pas été tenté ; d’ailleurs, une chute de ce jouet serait assez chaotique pour la surface impactée ; soyez donc prudent(e) !

Côté assise rien à signaler également de notre côté ; comme nous le disions, malgré son gabarit impression ce plug anal reste selon nous tout à fait exploitable.

Enfin, comme tout jouet en acier inoxydable et médical, ce pure plug 2.0 permet des jeux de températures sous une eau froide ou chaude et se nettoie très facilement à l’aide d’un savon liquide ou d’un nettoyant à sextoys.

Njoy propose ici une version 2.0 de son excellentissime Pure Plug qui ne vous laissera pas indifférent(e) de par son effet de remplissage unique… destinée néanmoins à un public averti et expérimenté ; en soit un plug anal de taille XL que nous vous recommandons fortement !

Caractéristiques générales
Fournisseur : Passage du desir
Fabricant : Njoy

Electronique : non
Waterproof : oui
Notice : non

Nombre de coloris : 1 (acier)
Pochette de rangement : non

Dimensions : 8,9 sur 5,1 cm (insérables)
Poids : 600 gr

Matière : Acier inoxydable
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys.
Nous remercions notre partenaire Passage du desir de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du Pure Plug 2.0. de Njoy

Pure Plug 2.0 Njoy

129 €
9.5

Packaging

8.0/10

Ergonomie

11.0/10

Plaisir

10.0/10

Rapport qualité/prix

9.0/10

Avantages

  • Sa confection
  • Son ergonomie
  • Ses dimensions
  • Son effet "remplissage"
  • Son efficacité

Inconvénients

  • Rien de bien important...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up