Test du Pure Wand de Njoy

Pour ce test n°68 nous continuons avec la marque américaine Njoy spécialisée dans la conception de jouets en acier chirurgical réputés pour leur qualité de fabrication.

Aujourd’hui, nous nous intéressons au modèle Pure Wand pensé pour la stimulation, du Point G chez Madame, et du point P (prostate) chez Monsieur.

Un très joli jouet que vous retrouverez en vente dans la boutique de notre partenaire Piment Rose que nous remercions grandement.

Même recette pour l’ensemble des produits Njoy avec un coffret faisant office d’écrin accompagné d’un dépliant publicitaire résumant la collection de la marque.

Toujours ce coffret propre à la marque Njoy

Avant de vous parler de notre expérience, voyons de plus près cet objet de plaisir.

Notre Pure Wand dans son acier inoxydable et poli à la main

Mis sur la balance ce dernier affiche tout de même 680 gr avec comme dimension près de 20 cm pour la longueur et constitué de deux sphères, l’une de 3,8 cm, l’autre de 2,5 cm.

Cette baguette/godemichet est conçu dans un acier inoxydable haut de gamme et poli à la main afin de vous garantir un matériel parfaitement lisse.

Le modèle Pure Plug (taille L) aux côtés de notre Pure Wand

Même si ce dernier en impose très clairement de par son poids, ce formidable outil ravira aussi bien les novices avec une introduction aisée, que les expert(e)s de la pénétration/stimulation.

Désormais en pratique, après une préparation à l’aide de votre lubrifiant favori (y compris ceux en silicones) l’introduction se fera naturellement pour la plus petite des sphères et avec un peu plus d’excitation pour la plus large, surtout en anal.

Une fois en place ce Pure Wand permettra de par sa forme et sa fonction de balancier une stimulation diabolique sans le moindre effort…

Pour Madame, et dès la première insertion vaginale, ce jouet viendra se poser systématiquement sur le point G de par son ergonomie offrant ainsi une stimulation hors pair accentuée par les diverses manipulations effectuées dans un but bien précis, celui de conclure sur un squirting > ejaculation féminine.

Pour Monsieur, même combat, 2 sphères au choix qui viendront là aussi se poser directement sur une prostate qui sera fortement stimulée de par une ergonomie facilitant la moindre manipulation, en profondeur ou en rotation.

Enfin, comme tout jouet en acier inoxydable et médical, ce Pure Wand permet des jeux de températures sous une eau froide ou chaude et se nettoie très facilement à l’aide d’un savon liquide ou d’un nettoyant à sextoys.

Njoy propose une fois de plus un excellent jouet qualitatif, et incroyablement fonctionnel qui satisfera autant Madame que Monsieur. Ce Pure wand permet ainsi de vous entraîner non seulement à l’éjaculation féminine, mais aussi à l’orgasme prostatique, le tout destiné à un public tant novice qu’expérimenté ; en soit un incontournable que nous vous recommandons fortement !

Caractéristiques générales
Fournisseur : Piment Rose
Fabricant : Njoy

Electronique : non
Waterproof : oui
Notice : non

Nombre de coloris : 1 (acier)
Pochette de rangement : non

Dimensions : 20 sur 3,8 cm
Poids : 680 gr

Matière : Acier inoxydable
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys.
Nous remercions notre partenaire Piment Rose de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du Pure Wand de Njoy

Pure Wand Njoy

119.50 €
9.5

Packaging

8.0/10

Ergonomie

11.0/10

Plaisir

10.0/10

Rapport qualité/prix

9.0/10

Avantages

  • Sa confection
  • Son ergonomie
  • Son efficacité
  • Pour Monsieur et/ou Madame
  • Pour novice et/ou expert

Inconvénients

  • Rien à déclarer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up