Test de la roulette de Wartenberg Sinner Gear

Pour ce test n°69 nous revenons avec notre partenaire Malins-Plaisirs spécialisé dans la vente de produits BDSM avec cette fois-ci un accessoire qui devrait en faire frémir plus d’un(e), à savoir, une roulette Wartenberg à rangée simple de la marque hollandaise SINNER Gear.

Celle-ci est à la base un instrument de médecine inventé par Robert Wartenberg et utilisé en neurologie pour le diagnostic clinique de certains troubles de la sensibilité, bien entendu cette roulette sera ici utilisée dans un cadre bien plus ludique…

Fourni dans une boîte en carton nous retrouvons dans celle-ci une très jolie trousse zippée à l’aspect médical, type cuir, estampillée SINNER Gear.

Ouverte nous y découvrons un intérieur rouge fort agréable à l’œil, ainsi, bien entendu, que notre instrument de “torture” également estampillé par gravure.

Avant de développer notre retour d’expérience voyons de plus près l’objet en question.

Cette roulette est constituée d’acier inoxydable et mesure près de 17 cm de longueur sur 1,4 cm de largeur, sa roue elle mesure 2 cm de diamètre et dispose de 22 pics de 0,5 cm pour un poids total de 50 gr.

Nous sommes sur un produit qui se prend facilement en main et donc doté d’une très bonne ergonomie ; la confection globale elle est plutôt bonne.

Lors de son application sur la peau, l’effet est immédiat de par des pics redoutables qui rentreront aisément dans l’épiderme si vous ne faites pas preuve de mesure, tout dépendra de l’effet recherché et du niveau d’endurance de votre partenaire.

L’avantage de cette roulette est de pouvoir passer pratiquement sur toutes les zones du corps, des plus sensibles (tétons, parties génitales, voûte plantaire, nuque), aux zones moins fréquentées habituellement (cuisses/jambes, bras, dos, etc) ; bref un instrument qui laissera court à votre imagination, que celle-ci soit machiavélique ou non, idéalement les yeux bandés pour le “receveur”.

Enfin, SINNER Gear semble ainsi proposer dans l’ensemble des produits d’entrée/milieu de gamme perfectible dans les détails de fabrication mais accessible financièrement.

L’entretien de cette roulette elle est relativement aisée et bénéficiera si nécessaire d’un mélange savon/eau tiède, d’un nettoyant à sextoys ou d’un désinfectant médical pour les utilisations les plus extrêmes.

SINNER Gear propose ici une roulette Wartenberg bien conçue et efficace qui devrait contenter tant bien les novices que les experts de jeux à caractères BDSM dans le but de pouvoir stimuler le moindre de vos nerfs ; le tout proposé à un prix raisonnable.

Caractéristiques générales
Fournisseur : Malins-Plaisirs
Fabricant : SINNER Gear

Nombre de rangée(s) : 1
E-stimulation : non
Waterproof : oui
Notice : non

Nombre de coloris : 1 (acier)
Pochette de rangement : oui

Débutant : oui
Dimension : 17 x 1,4 cm
Roue : 2 cm / 22 pics de 0,5 cm
Poids : 50 gr

Matière : Acier inoxydable
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys, désinfectant médical
Nous remercions notre partenaire Malins-Plaisirs de nous avoir fait parvenir cette roulette de Wartenberg SINNER Gear

Roulette Wartenberg Sinner Gear

17.50 €
8.3

Packaging

8.5/10

Ergonomie

8.0/10

Plaisir

8.5/10

Rapport qualité/prix

8.0/10

Avantages

  • Son ergonomie
  • Son efficacité
  • Sa trousse de rangement
  • Son acier inoxydable
  • Son prix raisonnable

Inconvénients

  • Rien à déclarer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up