Test du dilatateur anal Devil Dog de BUTTR

Pour ce test n°70 nous continuons avec notre partenaire Malins-Plaisirs nous ayant cette fois-ci mis à disposition un sextoy de taille XL au doux nom de Devil Dog designé en Hollande par la marque BUTTR.

Ce jouet aura comme particularité de pouvoir vous faire progresser dans vos dilatations anales par le bias d’un cône composé de repères visuels sous forme de rainures.

Conçu dans un PVC doux certifié sans phtalates nous allons voir au sein de cet article pour qui est réellement destiné ce monstre de pas moins 25,9 cm de longueur !

Fourni dans une imposante boîte en carton au look militaire, nous retrouvons sur celle-ci l’ensemble des caractéristiques de l’objet également présentées de manière ludique avec son esprit «levels» (à franchir) et «mission» (à remplir)

Sorti de son emballage nous retrouvons bien entendu notre cône anal soigneusement emballé par un film plastique protégeant ainsi le PVC de ce dernier.

En somme, un packaging sympa, original et très bien fait !

Nul besoin de vous préciser qu’il faudra pour les plus novices d’entre vous beaucoup d’entraînement afin de parvenir à insérer la totalité de ce dilatateur proposant d’entrée de jeu près de 4,5 cm de diamètre pour un final de 9,9 cm !

Ce modèle ressemble comme deux gouttes d’eau à l’Intimidator de la marque américaine Doc Johnson disposant lui de dimensions légèrement inférieures, mais aussi d’un prix de vente moins compétitif ; peut-être aurons-nous d’ailleurs la chance de pouvoir tester ce dernier au sein d’un prochain article.

25,8 x 4,8 à 9.9 cm (Devil Dog) contre 25,5 x 3 à 8 cm (Intimidator)

Bref, revenons à nos moutons avec cette conception hollandaise d’un poids total de 1 kilo, constituée d’un sommet arrondi facilitant l’insertion, d’une base ventouse (yes !) et de ses 11 rainures/levels vous permettant ainsi de progresser à votre rythme.

Là encore, inutile de préciser qu’il vous faudra être accompagné d’une bonne dose de lubrifiant à base d’eau et compatible sextoys, dans le cas contraire l’utilisation d’un préservatif reste tout à fait possible afin d’utiliser des crèmes de type FISTING ou lubrifiants siliconés.

À droite notre Devil Dog recouvert du préservatif London Q600 de la marque Durex en taille standard

Côté sensations et praticité vous devriez être entièrement conquis(e) de par la très bonne qualité de fabrication couplée à des dimensions qui raviront tant le/la novice souhaitant progresser que les habitué(e)s accrocs aux pratiques extrêmes.

Le relief des rainures est assez discret ; la stabilité elle est plutôt bonne une fois la base ventousée, et le PVC lui est semi rigide.

Enfin, son entretien est relativement aisé et se fera avec de l’eau tiède accompagnée de savon et/ou avec l’aide d’un nettoyant à sextoys.

BUTTR propose ici un dilatateur anal qualitatif aux dimensions extrêmes destiné à un large public (averti), idéal pour la préparation du FIST, le tout proposé à un tarif attractif ; un produit au top que nous vous recommandons fortement !

Caractéristiques générales
Fournisseur : Malins-Plaisirs
Fabricant : BUTTR

Electronique : non
Waterproof : oui
Notice : non

Nombre de coloris : 1 (noir)
Dimensions : 23,8 sur 4,8 à 9,9 cm (insérables)
Poids : 1 000 gr

Matière : PVC sans phtalates
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys, stérilisation.
Nous remercions notre partenaire Malins-Plaisirs de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du Dilatateur anal Devil Dog de BUTTR

Dilatateur anal Devil Dog

39.90 €
9.3

Packaging

10.0/10

Ergonomie

9.0/10

Plaisir

9.0/10

Rapport qualité/prix

9.0/10

Avantages

  • Son packaging original
  • Son PVC qualitatif
  • Sa conception
  • Ses dimensions
  • Son prix

Inconvénients

  • Rien à signaler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up