Test de la cage de chasteté NoPacha Exile

Pour ce test n°71, nous revenons une fois de plus avec la TEAM MEO, nous ayant transmis pour cette rentrée 2019/2020 pléthore d’accessoires BDSM que vous retrouverez au fil des semaines à venir.

Nous commencerons cette série de tests avec une nouvelle cage de chasteté, un modèle bien plus “extrême” que nos précédentes références de par sa taille de conditionnement.

En effet, conçu en inox inoxydable, cette prison de taille XS calmera avec certitude les plus dissipés…

Sans plus attendre, voyons de plus près cet objet !

C’est avec habitude que nous constatons une nouvelle fois un packaging dénué d’artifices, chose récurrente chez notre partenaire… avec un emballage plastique transparent contenant:

notre cage, 3 anneaux de tailles différentes, une serrure amovible, une paire de clés et enfin un étui de rangement type velours estampillé MEO.

En somme, un packaging minimaliste, mais raisonnable de par son contenu.

Tout d’abord, il serait utile de préciser à qui s’adresse ce type de prison miniaturisée.

De par ses dimensions ultras réduites, cette cage de chasteté ne s’adressera pas uniquement à ce que l’on appelle les micropénis, et non…

En effet, il existe une autre catégorie de gabarits : les “grower”, à savoir des sexes masculins pouvant passer d’une taille réduite, voir très réduite au “repos”, à un sexe bien plus imposant une fois en érection ; souvent du simple au triple !

Désormais voyons les dimensions précises de l’objet ainsi que la pose de ce dernier :

Cette cage stoppera la longueur de votre membre à 4,5cm avec un diamètre interne de 3,3cm ; le modèle le plus court que nous ayons testé jusqu’à présent était le modèle BON4 de Malesation avec ses 6cm ; inutile donc de vous préciser qu’ici, la sensation est bien plus intense encore…

Les anneaux eux conviendront à la plupart des bourses : 4cm, 4,5cm et enfin 5cm.

La mise en place de ces derniers n’a posé aucun problème, l’usage d’un lubrifiant à base d’eau facilitera grandement l’opération de la pose.

D’ailleurs, il est intéressant de préciser que sur un port prolongé un anneau métallique sera bien moins contraignant et irritant qu’un quelconque homologue en silicone ou plastique ; seul inconvénient pour le métal, impossible de franchir un portique de sécurité sans en être alerté.

L’enfilage du tube lui est également aisé, bien entendu, inutile là encore de vous préciser qu’il faudra un repos certain de l’attribut en question lors de ces diverses manœuvres.

Dernière étape, le verrouillage, qui s’est pour ma part déroulé les 3/4 du temps sans accroc et donc sans pincements… nous sommes ici au passage sur une serrure amovible qui ne nécessitera aucun cadenas supplémentaire, bien plus discret donc concernant l’aspect visuel mais aussi sonore.

De préférence décalotté, votre gland et plus précisément votre méat viendront enfin se positionner face à l’ouverture centrale dédiée au soulagement de votre vessie ; il est cependant important de préciser qu’après libération il n’est pas impossible de découvrir quelques traces d’irritations ici et là ; vous êtes prévenu…

Le port prolongé lui est donc tout à fait possible mais en connaissance de cause ;
cet objet conviendra donc plus aux habitués du CBT (Cock Ball Torture) ou aux personnes souhaitant monter d’un cran dans le domaine de la chasteté extrême.

Côté finitions, qu’il s’agisse de la face interne ou externe, cette cage est assez bien usinée, aucun risque de coupure(s) ; seuls quelques marques “bénignes” figureront à l’issue de cette expérience.

Enfin côté discrétion, cette cage est topissime et viendra se dissimuler sous la plupart des vêtements du quotidien, éviter tout de même les coupes moulantes type skinny…

MEO propose ici une cage de chasteté de taille XS clairement restrictive, discrète et de bonne qualité offrant à un public averti une expérience cérébrale intense et “marquante”…

Caractéristiques générales
Fournisseur : MEO
Fabricant : ?

Ajustable : oui
E-stimulation : non
Waterproof : oui
Notice : non

Nombre de coloris : 1 (acier)
Pochette de rangement : oui

Débutant : non
Dimension : 4,5 x 3,3 cm
Poids : 166 gr (anneau taille moyenne)

Matière : inox inoxydable
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire MEO de nous avoir fait parvenir cette cage de chasteté NoPacha Exile

Cage NoPacha Exile

99 €
8

Packaging

7.0/10

Ergonomie

8.0/10

Plaisir

9.0/10

Rapport qualité/prix

8.0/10

Avantages

  • Son efficacité
  • Sa discrétion
  • Son conditionnement extrême
  • Sa matière inox

Inconvénients

  • Pour habitués...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up