Test de la camisole pénienne Dr Sado

Pour ce test n°72, nous continuons avec la TEAM MEO qui, comme mentionné dans le précédent article nous a confié pléthore d’accessoires BDSM que nous vous présenterons au fil de ces prochains articles.

Après notre test de la cage de chasteté NoPacha Exile, nous vous présentons aujourd’hui un autre système de chasteté, original et peu connu : la camisole de force pénienne.

Décliné en cuir et acier inoxydable, ce cockring restrictif de taille unique conviendra à un large public et plus particulièrement aux novices.

Voyons désormais sa présentation ainsi que sa fonction.

Sans artifices aucuns nous retrouvons cet accessoire dans un plastique transparent accompagné d’une quick notice informant l’acquéreur du bon entretien cuir de l’objet afin de garantir sa durée de vie.

D’un diamètre de 5cm, ce cockring englobera l’entièreté de vos attributs, pénis et testicules, manœuvre facilitée par l’utilisation d’un lubrifiant.

Au repos, vos attributs seront ensuite emprisonnés sous la partie cuir ; le verrouillage lui se fera à l’aide d’un bouton avec au choix deux pressions qui s’adapteront à la plupart des sexes masculins.

Après utilisation, cet objet conviendra selon nous aux individus souhaitant découvrir l’univers de la chasteté de manière aisée et confortable, mais aussi lors de sorties en clubs de par l’aspect esthétique une fois en place.

Bien entendu, cet accessoire ne conviendra nullement aux plus dissipés de par l’absence de serrure et de cadenas, celui-ci demandera donc à son acquéreur une discipline réelle en évitant les mains baladeuses lors d’une quelconque envie de caresses masturbatoires.

Enfin, son usage sur une longue période est tout à fait possible de par sa facilité d’usage et sa discrétion ; en revanche le cockring devra être retiré à chaque douche afin de préserver la matière cuir qui devra elle être régulièrement entretenue et nettoyée.

À noter : Exposé aux variations de la température corporelle et à la sueur, si le cuir n’est ni entretenu, ni nettoyé, celui-ci deviendra terne et sec, pour finir dur et cassant ; privilégier un nettoyage à sec à l’aide d’un chiffon doux et d’un savon neutre.

MEO propose ici un type de chasteté original et esthétique qui conviendra essentiellement aux novices de par sa facilité d’utilisation et son confort ; seul son prix de vente nous a paru un peu trop élevé.

Caractéristiques générales
Fournisseur : MEO
Fabricant : ?

Ajustable : oui
E-stimulation : non
Waterproof : non
Notice : non

Nombre de coloris : 1 (acier et cuir noir)
Pochette de rangement : non

Débutant : oui
Dimension : 5 cm (cockring)
Poids : 52 gr

Matière : cuir et acier inoxydable
Nettoyage : à sec et savon neutre, graisse à cuir
Nous remercions notre partenaire MEO de nous avoir fait parvenir cette camisole pénienne Dr Sado

Camisole pénienne Dr Sado

39 €
7.3

Packaging

7.0/10

Ergonomie

8.0/10

Plaisir

8.0/10

Rapport qualité/prix

6.0/10

Avantages

  • Sa facilité d'usage
  • Son confort
  • Son esthétisme
  • Son originalité

Inconvénients

  • Son prix un peu trop élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up