Test de la Cagoule Cocksucker

Pour ce test n°74, nous continuons et terminons notre série d’accessoires mise à disposition par MEO qui est, rappelons le, une boutique en ligne allemande spécialisée dans le BDSM proposant un très vaste choix d’articles, l’une des plus complètes sur le web.

Aujourd’hui, nous nous pencherons sur un type de produit rarement présenté sur ce site, à savoir une cagoule dont notre première expérience remonte à l’époque avec le modèle Subversion de Ouch, expérience hélas assez moyenne.

Cette fois-ci nous vous présenterons au fil de ces quelques lignes un modèle plus élaboré, mixte, en cuir, conçu pour la pratique de la fellation avec vision occultée et bouche apparente.

Rien à signaler, l’objet nous ayant été mis à disposition comme la plupart du temps au sein d’un plastique transparent dénué de toute notice.

Fort heureusement, extraite de ce dernier, notre cagoule nous fera vite oublier l’inexistence (ou presque) du packaging, avec son odeur cuir très marquée pouvant provoquer chez certain(e)s un début d’excitation.

L’objet est constitué d’une surface externe ajourée et d’une fermeture à lacet type corset, le tout intérieurement doublé occultant ainsi totalement la partie arrière du crâne.

Les réglages eux restent suffisamment simples et devraient ainsi s’adapter à tous types de morphologies, seul l’ajustement de la partie basse peut parfois sembler délicat, néanmoins avec un peu de patience, tout finit par rentrer dans l’ordre.

Une fois correctement ajustée la vision devient ainsi partiellement occultée, les visages restant ainsi reconnaissables… dommage, en tout cas pour nous… ; l’accès bouche lui est aisé, mais ne permettra pas l’utilisation d’accessoires de type gag ring.

L’ensemble est plutôt qualitatif avec un cuir exempt de défauts et une fermeture à œillets métalliques solides ; la cordelette elle est amovible et pourra être remplacée à vos grès pourquoi pas par une couleur différente (rouge, violet, autres…) renforçant ainsi l’aspect esthétique de l’objet déjà bien sympathique.

Enfin, malgré la micro-perforation cette cagoule donnera comme la plupart des accessoires de ce type rapidement chaud à son utilisat(rice)eur ; l’anonymat lui est en revanche entièrement garanti !

MEO nous propose ici une cagoule en cuir qualitative, mais limitée dans son utilisation de par une vision occultée partiellement et l’impossibilité d’ajouter à son utilisat(rice)eur un accessoire de type gag ring ; en soit une cagoule destinée à des séances BDSM modérées, le tout proposé lui un prix assez costaud, 149€ au moment même où nous finalisons cet article.

Caractéristiques générales
Fournisseur : MEO
Fabricant : ?

Ajustable : oui
Waterproof : non
Notice : non

Nombre de coloris : 1 (noir)
Niveau de confort : bon

Matière : Cuir
Nettoyage : à sec et savon neutre, graisse à cuir
Nous remercions notre partenaire MEO de nous avoir fait parvenir cette cagoule cuir Cocksucker

Cagoule cocksucker

149 €
6.8

Packaging

5.0/10

Ergonomie

7.5/10

Efficacité

7.5/10

Rapport qualité/prix

7.0/10

Avantages

  • Sa qualité
  • Son anonymat garanti
  • Son aspect esthétique

Inconvénients

  • Son packaging trop léger
  • Sa vision partiellement occultée
  • Son accès bouche limité
  • Son aération moyenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up