Test du Masturbateur TENGA Flip Orb Blue Rush

Pour ce test n°75, nous vous présentons aujourd’hui un masturbateur de la marque TENGA mis à disposition par la boutique française Passage du désir qui est également rappelons le, une enseigne créatrice de (très bons) sextoys.

Pour info deux modèles de la marque ont été testés en ces lieux, tout d’abord le Air-Tech Regular qui avait remporté un franc succès, mais aussi le modèle Flip Zero Black qui lui en revanche, nous avait assez déçus.

Voyons donc si ce TENGA Flip Orb que nous allons décortiquer au fil de ces quelques lignes peut mieux faire et ainsi se démarquer de ses prédécesseurs.

Mais avant de commencer : petite vidéo de teasing

Disposé dans un emballage plastique transparent, notre Flip Orb en impose de par son esthétique médicale/futuriste ôtant ainsi tout soupçon quant à sa fonction principale.

Au dos, conseils d’utilisation et lieu de fabrication sont ici présents.

Déballé nous retrouvons bien entendu l’objet principal accompagné de son arceau, d’une notice d’utilisation et enfin de deux sachets de lubrifiant à base d’eau de la marque TENGA.

Comme pour le Flip Zero les étapes d’utilisation sont relativement simples avec ouverture par pression sur les bords latéraux, suivie d’une application généreuse du lubrifiant sur la surface interne de l’objet pour enfin procéder à la fermeture de ce dernier à l’aide de l’arceau.

Quelques gouttes supplémentaires de lubrifiant viendront finaliser le process à l’entrée du masturbateur ainsi que sur le pénis de l’utilisateur.

Rappel : En cas d’acquisition préférez un lubrifiant à base d’eau compatible sextoys afin de préserver la texture interne votre TENGA.

Une fois en place et les premiers vas et vient, ce Flip Orb offre assez rapidement d’excellentes sensations de par une masturbation plaisante, celle-ci pouvant être accentuée par pression manuelle couplant ainsi aspiration et pression.

En effet, et c’est là tout l’intérêt de ce Flip Orb qui dispose d’une dizaine de billes (5 sur chaque gaine) au sein de sa partie en élastomère, ces dernières permettant de décupler le plaisir déjà fort sympathique initialement.

Deux versions commercialisées sont présentées par la marque pour ce Flip Orb : la version bleue avec une gaine en élastomère à vaguelettes, ainsi que la version orange de même texture composée elle de picots.

Contrairement au modèle Flip Zero que nous avions eu l’occasion de tester, ce Flip Orb pèse près de 70gr en moins, poids qui avait quelque peu disqualifié son prédécesseur ; fort heureusement ici, le confort est au rendez-vous avec 400gr au total ainsi qu’un châssis ABS moins fragile.

Enfin et le plus important, le final masturbatoire… de par une gaine agréable, ni trop serrée ni trop large, ce Flip Orb vous offrira un orgasme qualitatif.

Post-utilisation le nettoyage lui est relativement aisé de par la possibilité d’ouvrir l’objet en deux associée à un arceau faisant également office de socle pour la partie séchage.

TENGA nous propose ici une version de son modèle Flip revisitée et améliorée de par un poids diminué rendant ainsi l’utilisation plus aisée et agréable. La composition de la partie interne en élastomère composée de vaguelettes et de billes renforce sans aucun doute le plaisir masturbatoire de son utilisateur. En somme une gaine réussie que nous vous recommandons !

Caractéristiques générales
Fournisseur : Passage du desir
Fabricant : TENGA

Réutilisable : oui
Electronique : non
Waterproof : oui
Notice : non

Nombre de coloris : 2 (bleu ou orange)

Dimension : 17,8 x 7,1 cm
Poids : 400 gr

Matière : ABS et TPE
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire Passage du desir de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du Flip Orb Blue de TENGA

TENGA Flip Orb Blue Rush

69,90 €
9

Packaging

9.0/10

Ergonomie

9.0/10

Efficacité

9.5/10

Rapport qualité/prix

8.5/10

Avantages

  • Son esthétisme
  • Son poids
  • Sa gaine TPE
  • Son efficacité
  • Son nettoyage

Inconvénients

  • Son prix un chouïa élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up