Test du We-Wibe Melt

Pour ce test n°76, nous continuons avec notre partenaire Passage du desir avec lequel nous vous avions précédemment présenté un excellent masturbateur, le TENGA Flip Orb.

Aujourd’hui, nous nous pencherons sur un jouet connecté destiné à la gent féminine, plus précisément sur un stimulateur clitoridien par aspiration sans contact avec le modèle Melt de chez We-Wibe.

Ainsi, nous verrons au fil de ces quelques lignes si ce dernier fait tout aussi bien voir mieux que le Womanizer Liberty testé par nos soins l’an passé et ayant obtenu un score exceptionnel de 9,8/10.

Présenté dans une très jolie boîte en carton nous retrouvons sur celle-ci et sur la face avant l’illustration du modèle, sur les côtés une présentation de la technologie sans contact pleasure air et enfin au dos, une brève présentation générale ainsi que les caractéristiques de l’objet.

Ouverte nous retrouvons notre Melt couleur rose fuchsia confortablement installé dans une cale en mousse sous laquelle sont dissimulés : une notice illustrée, une pochette de rangement en satin, un échantillon de gel lubrifiant de la marque Pjur et enfin le câble de charge USB (magnétique) de l’appareil.

En somme, un packaging esthétique et fort complet.

C’est avec son silicone et ses dimensions supérieures à celle du Womanizer Liberty que nous avons dans un premier temps étaient fort surpris par ce Melt, même chose côté poids ce dernier étant un tantinet plus lourd ; le Womanizer Liberty était néanmoins et rappelons le un modèle dit de « voyage ».

En effet, conçu dans un silicone de qualité 100% hypoallergénique (sans phtalates ni latex ni BPA), ce stimulateur pèse 106 gr et mesure 13,5 cm de longueur avec une largeur moyenne de 4,5 cm ; comparaison anecdotique pour ce modèle étant finalement plus proche de par ses caractéristiques du Womanizer Premium, modèle haut de gamme de la marque Américaine.

Côté ergonomie, la prise en main est bonne avec une accessibilité des commandes sur le dessus de l’appareil, ergonomie que nous préférons de par sa facilité d’emploi.

2 boutons composent ainsi l’objet, le bouton + permettant un lancement instantané de l’objet couplé au bouton – , ensemble proposant ainsi au total pas moins de 12 modes d’aspiration sans contact par le biais d’une tête souple non amovible qui conviendra à la plupart des morphologies féminines.

Son utilisation globale est aisée et conviendra tant aux novices avec 6 modes que nous qualifierons de softs, qu’aux habituées avec 6 autres modes eux bien plus costauds aboutissants à des orgasmes « express » ; le niveau sonore lui est tout à fait correct pour un appareil de cette catégorie.

L’autre particularité de ce modèle est la possibilité de pouvoir jouer en couple, soit de par l’accès aux touches manuelles, soit par l’application We-Connect ; application compatible Android et iOS permettant une prise de commande locale ou à distance par le biais d’un partage d’accès.

La composition des modes d’aspiration sont linaires que ce soit avec ou sans l’usage du smartphone (ou tablette), aucune vibration digne de ce nom donc, précision importante de par le « douces vibrations » mentionné sur le packaging ; le temps de charge lui est d’une heure trente environ pour une durée d’utilisation approximative de deux heures avec programme de veille, temps contrôlable en pourcentage via l’application mais aussi avec alerte de faible puissance.

Rappel des caractéristiques globales

Enfin, l’entretien est basique avec possibilité de passer le Melt sous l’eau, car 100% étanche et donc d’utiliser en annexe savon et nettoyant à sextoys ; idéal après un moment coquin dans votre bain !

Rappel : En cas d’acquisition préférez un lubrifiant à base d’eau compatible sextoys afin de préserver la texture de votre We-Wibe Melt.

We-Wibe nous propose ici un stimulateur clitoridien connecté reproduisant le phénomène de succion avec aspiration sans contact, complet ET efficace destiné aux utilisatrices débutantes comme confirmées, en solo ou à deux aidé(s) (ou non) de l’application dédiée ; en somme un produit garanti 2 ans similaire au Womanizer Premium de par ses caractéristiques, le tout moins cher faisant de lui un sextoy que nous vous recommandons chaudement !

Fiche produit
Batterie : oui
Étanche : oui
Notice : oui / disponible ici

Nombre de coloris : 1 (rose fuschia)
Pochette de rangement : oui
Niveau d’aspiration : Doux à Élevé
Nombre de modes : 12

Dimension : 13,5 x 4,5 cm
Poids : 106 gr

Matière : Silicone sans phtalates ni latex
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire Passage du desir de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du We-Wibe Melt

We-Wibe Melt

149 €
9.8

Packaging

9.5/10

Ergonomie

9.5/10

Efficacité

10.0/10

Rapport qualité/prix

10.0/10

Avantages

  • Son ergonomie
  • Son utilisation à distance
  • Son utilisation globale
  • Son efficacité
  • Sa qualité de fabrication

Inconvénients

  • Sa tête non amovible "unique"
  • Son application parfois capricieuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut