Test du Nexus Revo Intense (2019)

Pour ce test n°77, nous débutons notre partenariat avec l’équipe espaceplaisir, boutique physique et virtuelle située à Lyon proposant un vaste choix d’accessoires, de lingeries et de jouets pour adultes.

En effet, cette dernière nous a gentiment mis à disposition deux masseurs prostatiques de la marque anglaise Nexus, le modèle Revo Intense (version 2019) ainsi que le modèle Revo Extreme que nous vous présenterons au sein de notre prochain article.

Ainsi et comme précédemment précisé, cette nouvelle version du Revo Intense propose une étanchéité totale ainsi qu’une ergonomie revisitée au prix identique de son prédécesseur que nous retrouvons toujours dans la plupart des shops, merci donc encore une fois à espaceplaisir pour cette mise à jour.

Voyons donc à présent et au fil de ces prochaines lignes l’étendue des caractéristiques de ce faiseur d’orgasme(s) au masculin qui, nous devons l’avouer, trônait depuis un certain temps dans notre wishlist.

C’est avec une petite pensée pour le modèle Sceptre et ACE que nous retrouvons un packaging assez similaire en carton à tranche colorée avec au verso les caractéristiques générales.

Après ouverture, nous découvrons notre objet présenté dans sa cale en plastique dissimulant : un câble magnétique de charge USB accompagné d’un manuel traduit en plusieurs langues (Français compris) et enfin d’une pochette de rangement en nylon.

En somme un ensemble complet où nous ressentons les efforts de la marque de faire mieux pour cette nouvelle version du Revo Intense.

Doté d’une longueur insérable de 9 cm pour une largeur approximative de 3,4 cm, ce Revo Intense 2019 dispose d’un arbre bi-rotationnel repensé, celui-ci est couplé à un moteur pour le plus grand plaisir de votre prostate et de votre périnée.

Contrôlable indépendamment via 2 boutons d’accès, ce masseur prostatique offre pas moins de 6 modes de stimulation, 2 vitesses de rotation et 2 sens de rotation pour un total de 34 combinaisons.

Côté rotation, la tête étudiée de ce Revo Intense fournira à votre point G un plaisir certain accentué d’une fonction vibrante très efficace (!) avec, comme précédemment mentionné, 6 modes de stimulation, allant du mode linéaire au mode pulsatile, tous deux graduels.

Plaisir également renforcé de par une tête rotative plus longue et inclinée qui viendra se positionner directement contre votre prostate !

Rotatif (ou non) et vibrant (ou non), ce stimulateur en silicone doux, 100% hypoallergénique et étanche, d’un poids de 170 gr, permet à un public novice comme habitué un massage prostatique efficace et intense, supérieur au modèle NyX Pro 2 de la marque GOLIATE qui avait pourtant remporté un franc succès lors de notre test.

La charge USB revisitée de 2h50 offre très exactement 6h50 de jeux, une très grande autonomie donc ; revisite également pour la partie périnée avec l’ajout de stries où initialement une forme de picots venait à compliquer l’entretien post-utilisation.

De nombreux points positifs donc pour un quasi sans faute car hélas, l’absence de télécommande viendra pour certains parasiter l’expérience de par la difficulté d’accès aux commandes une fois la stimulation entamée ; seul remarque négative mais importante à souligner selon nous.

Rappel : En cas d’acquisition, préférez un lubrifiant à base d’eau compatible sextoys afin de préserver la texture de votre Nexus Revo.

Nexus nous propose ici un masseur prostatique revisité, effectivement INTENSE, au large choix de combinaisons ; un modèle de la gamme Nexus à l’autonomie monstre, étanche et très important en termes de stimulation avec, pour seule note négative, l’absence de télécommande qui viendra quelque peu dénoter l’enthousiasme global de ce produit qui devrait cependant en contenter plus d’un !

Caractéristiques générales
Electronique : oui
Waterproof : oui
Notice : oui

Nombre coloris : 1 (noir)
Pochette de rangement : oui
Niveau de stimulation : très bon

Dimensions insérables : 9 x 3,4 cm
Poids : 170 gr

Matière : Silicone médical et ABS
Nettoyage : eau tiède et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire espaceplaisir de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du masseur prostatique Revo Intense

Revo Intense (nouvelle version)

149.90 €
8.5

Packaging

9.0/10

Ergonomie

7.5/10

Efficacité

10.0/10

Rapport qualité/prix

7.5/10

Avantages

  • Sa nouvelle version améliorée
  • Son nombre de combinaisons
  • Son étanchéité à 100%
  • Son autonomie monstre
  • Stimulation ↑ au NyX Pro 2

Inconvénients

  • Son absence de télécommande
  • Son prix un chouïa élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut