Test du Nexus Revo Extreme

Pour ce test n°78 nous continuons et terminons notre collaboration du mois avec notre partenaire, la boutique espaceplaisir ; ce dernier nous ayant mis à disposition deux masseurs prostatiques de la marque anglaise Nexus, le modèle Revo Intense 2019 testé au sein d’un précédent article, ainsi que le Revo Extreme que nous vous présentons aujourd’hui.

Tout comme le Revo Intense 2019 et la plupart des modèles de chez Nexus, nous retrouvons un packaging en carton à tranche colorée avec au verso les caractéristiques générales.

Après ouverture, nous découvrons notre objet aux dimensions généreuses accompagné de sa télécommande, tous deux présentés dans une cale en plastique dissimulant : un câble magnétique de charge USB accompagné d’un manuel traduit en plusieurs langues (Français compris) et enfin d’une pochette de rangement en nylon.

En somme, un ensemble complet et sans fioritures qui conviendra à la plupart des utilisateurs.

Doté d’une longueur insérable de 10 cm pour une largeur approximative de 5,4 cm et d’un poids de 240 gr, ce Revo Extreme dispose tout comme le modèle Intense 2019 d’un arbre bi-rotationnel de taille Extra Large, celui-ci étant couplé à un moteur pour le plus grand plaisir de votre prostate et de votre périnée.

Contrôlable indépendamment via 2 boutons d’accès, ce masseur prostatique offre pas moins de 6 modes de stimulation, 2 vitesses de rotation et 2 sens de rotation pour un total de 34 combinaisons.

Côté rotation, la tête imposante de ce Revo Extreme fournira à votre point G un massage « insistant » assisté d’une vibration conséquente… avec, comme précédemment mentionné, 6 modes de stimulation, allant du mode linéaire au mode pulsatile, tous deux graduels.

Rotatif (ou non) et vibrant (ou non), ce stimulateur en silicone doux, 100% hypoallergénique et étanche, permet à un public averti un massage prostatique « lourd » et « punchy » devant être précédé d’une dilatation anale assez importante pour l’insertion de l’objet, effet de remplissage garanti !

Sorti cette année, ce modèle Extreme est le plus imposant de toute la gamme Revo !

La télécommande rechargeable d’une portée de 15 mètres, elle, permet de choisir le mode ainsi que la vitesse de stimulation, commandes identiques sur la base de l’objet mais difficiles d’accès une fois la pénétration accomplie ; accessoire quasi indispensable donc.

La charge USB de 3h50 offre très exactement 10h de jeux ainsi que 100h d’utilisation pour la télécommande, soit une très grande autonomie ; enfin, côté hygiène, le nettoyage global est assez aisé même si nous aurions préféré une forme de stries et non de picots sur la partie destinée au périnée de l’utilisateur.

Rappel : En cas d’acquisition, préférez un lubrifiant à base d’eau compatible sextoys afin de préserver la texture de votre Nexus Revo.

Nexus nous propose ici un masseur prostatique au gabarit imposant et au large choix de combinaisons, étanche et à l’autonomie monstre. Néanmoins, celui-ci reste atypique de par sa taille et son intensité globale, offrant un massage trop appuyé destiné à un public averti et expérimenté !

Caractéristiques générales
Electronique : oui
Waterproof : oui
Notice : oui

Nombre coloris : 1 (noir)
Pochette de rangement : oui
Niveau de stimulation : bon

Dimensions insérables : 10 x 5,4 cm
Poids : 240 gr

Matière : Silicone médical et ABS
Nettoyage : eau tiède et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire espaceplaisir de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du masseur prostatique Revo Extreme

Revo Extreme

187.90 €
7.6

Packaging

9.0/10

Ergonomie

8.0/10

Efficacité

7.0/10

Rapport qualité/prix

6.5/10

Avantages

  • Ses dimensions généreuses
  • Son nombre de combinaisons
  • Son étanchéité
  • Sa télécommande
  • Son autonomie de 10h

Inconvénients

  • Son massage trop "appuyé"
  • Destiné à un public spécifique
  • Son prix un chouïa élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut