Test de la cage de chasteté Master Series Armor

Pour ce test n°79 nous reprenons notre collaboration avec KissKiss.ch, boutique en ligne au vaste choix d’articles pour adultes et avec laquelle nous ressentons toujours un immense plaisir à parcourir leur site dans le but de dénicher de nouveaux produits.

Cette dernière nous a cette fois-ci mis à disposition deux modèles de cage de chasteté de la marque américaine Master Series ; nous verrons ici le modèle Armor ainsi que le modèle Asylum que nous vous présenterons au sein d’un prochain article, toutes deux composées d’acier inoxydable poli avec dispositif intra-urétral amovible.

Disposée dans un emballage constitué de carton et de plastique, nous retrouvons notre cage accompagnée de deux anneaux, d’une sonde intra-urétrale, d’un cadenas en laiton et d’un jeu de trois clés.

Au dos de notre boîte les caractéristiques de l’objet ainsi que le contenu détaillé de celle-ci.

En somme, un packaging visuellement sympathique, mais dénué de notice d’utilisation… certes plutôt rare sur ce type d’accessoire, mais toujours appréciable ; même chose en ce qui concerne une quelconque pochette de rangement.

Dotée d’une armure à la forme de tube recourbé, notre cage mesure 10,5 cm pour une largeur approximative de 4 cm ; les mesures internes elles sont de 8 cm pour 3,2 cm avec une ouverture de 0,9 cm.

Côté anneaux, nous avons ici deux choix avec un diamètre interne de 4,4 cm ou de 5 cm, diamètres que nous retrouvons sur de nombreuses autres cages et convenant à la plupart des morphologies « masculines ».

La sonde, elle, aussi appelé plug urétral, est évidée et mesure près de 5 cm insérables avec une largeur de 0,6 cm (!), un gros joujou donc permettant entre autres à l’utilisateur d’uriner, mais aussi d’accentuer l’effet restrictif de cette camisole d’acier.

Destinée à un public clairement expérimenté, nous avons ainsi poursuivi sans cette dernière.

Une fois le pénis au repos et recouvert de lubrifiant, la mise en place générale est aisé, avec premièrement le passage des testicules dans l’anneau choisi, suivi de l’enfilage du tube pour enfin finaliser le process à l’aide du cadenas verrouillant l’ensemble.

Avec un poids total de 192 à 199 gr selon l’anneau, une sensation de lourdeur viendra immédiatement se faire ressentir dès les premiers instants ; sensation raisonnable et plutôt excitante qui néanmoins, viendra limiter le port prolongé de l’objet dans le temps par risque d’irritation de l’épiderme.

L’ergonomie de cette cage vous permettra cependant de vaquer à vos occupations durant un nombre d’heures raisonnables sans pour autant subir d’éventuels pincements d’un prépuce vagabond ; cette cage étant suffisamment longue et courbée pour vous éviter ce type de désagrément… sa courbe vous offrira également la possibilité d’un port en extérieur, bien entendu sous un vêtement suffisamment ample.

Enfin, le seul petit bémol qui là aussi viendra mettre un terme au port de cette cage est l’hygiène car, comme précédemment indiqué, celle-ci est constituée d’un tube « plein » ne permettant pas l’accès au pénis, seule solution : retirer temporairement le dispositif que vous pourrez également nettoyer à l’aide d’un savon neutre et d’eau tiède tout en prenant soin de bien sécher l’ensemble.

Important : l’utilisation d’une sonde urétrale n’est pas sans risques et demande à son utilisateur un protocole d’hygiène irréprochable sous peine de développer infections urinaires et autres désagréments pouvant être dans certains cas irréversibles.

Master Series nous propose ici une cage de chasteté imposante, isolante et intrusive, bien conçue dans l’ensemble et aux finitions plus que correctes limitant néanmoins le port prolongé dans le temps, mais qui conviendra cependant à de nombreux utilisateurs tant novices qu’expérimentés de par ses caractéristiques générales.

Caractéristiques générales
Ajustable : oui
E-stimulation : non
Waterproof : oui
Notice : non

Nombre de coloris : 1 (acier)
Pochette de rangement : non

Accès débutant : oui
Dimensions externes : 10,5 x 4 cm
Dimensions internes : 8 x 3,2 cm
Diamètres internes des anneaux : 4,4 cm et 5 cm
Longueur du plug urétral : 5 x 0,6 cm
Poids : 192 à 199 gr (selon anneau)

Matière : acier inoxydable poli
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire KissKiss.ch de nous avoir fait parvenir cet exemplaire Master Series Armor

Cage Master Series Armor

146 €
8

Packaging

8.0/10

Ergonomie

8.0/10

Efficacité

8.5/10

Rapport qualité/prix

7.5/10

Avantages

  • Son isolation
  • Son plug urétral amovible
  • Sa pose aisé
  • Son ergonomie

Inconvénients

  • Son isolation...
  • Son port dans la durée (poids)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut