Test de la cage de chasteté Cellmate QIUI

C’est avec ce test n°81 et près de deux mois d’absence que nous revenons en ce mois de mars 2020 avec notre collaborateur allemand MEO, enseigne spécialisée rappelons le, dans les accessoires BDSM destinés à un public essentiellement masculin offrant un très vaste choix d’articles en tous genres.

Suite à plusieurs échanges, nous avons ainsi pu acquérir les deux tailles de cet accessoire 2.0 que nous allons décortiquer avec grand plaisir au sein de cet article.

Voyons désormais de plus près ce petit bijou de technologie au look futuriste, étanche et contrôlable par application, le tout produit par la firme chinoise QIUI.

Nous débutons l’aventure avec une jolie boîte en carton, différente selon la taille commandée ; à savoir, grise pour la version Small et blanche pour la version Long.

Ouvertes, toutes deux sont composées d’une cale en mousse dans laquelle repose la cage, celle-ci étant accompagnée de deux anneaux de tailles différentes.

La version Small dispose d’une notice maison éditée en allemand, la version Long elle d’un livret « officiel » édité en anglais.

Enfin, ces deux modèles proposent un QR code permettant de télécharger l’application de contrôle compatible Android et iOS, application également disponible dans le moteur de recherche des deux stores respectifs.

Dotée d’un matériau en polycarbonate, notre cage Small mesure 10 cm de longueur avec une largeur approximative de 3,7 cm, la version Long elle dispose de 2 cm supplémentaires en longueur et d’une largeur identique au précédent modèle, toutes deux sont composées d’une ouverture « urétrale » de 0,9 cm.

Côté anneaux, ces derniers sont construits dans un alliage de zinc léger et sont proposés en deux tailles : 4,7 cm et 5,1 cm, quel que soit le modèle de cage adopté.

À noter que ces deux anneaux sont disponibles également à la vente sur le store officiel de QIUI.

C’est ensuite avec un pénis au repos et recouvert de lubrifiant que vient la mise en place générale s’avérant aisé de par, premièrement un passage des testicules dans l’anneau choisit suivi d’un emboîtage de la cage fermée à l’aide d’une tige métallique non amovible ; aucun pincement ni autre désagrément n’ont été rencontrés durant ce process.

Vient alors la synchronisation par bluetooth de la cage et du terminal via l’application dédiée qui, contrôlable quelque soit la distance permettra au Keyholder ou Keyholdeuse de déverrouiller ou non le dispositif de chasteté.

Dotée d’un système de géolocalisation, cette application permettra ainsi un contrôle strict et efficace de par un historique d’utilisation évitant ainsi toute tricherie du porteur.

Le port prolongé est ainsi tout à fait réalisable et offrira la possibilité de jouer seul ou « accompagné » en partageant par exemple votre numéro d’ID, à ce propos de nombreux soumis diffusent ce dernier par le biais des réseaux sociaux.

L’ergonomie de cette cage permet au porteur et à son hygiène intime une aération suffisante, avec pour autonomie une batterie non rechargeable, mais remplaçable d’une durée de vie d’environ 1 an qui, une fois atteinte un niveau de 15% débloquera automatiquement l’ensemble du dispositif.

L’ensemble dispose de la norme IPX7 avec pour garantie une étanchéité permettant une immersion de la cage jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes ; suffisant donc pour votre quotidien qu’il s’agisse de vos douches ou de courtes baignades.

Enfin et pour conclure, le port à l’extérieur reste tout à fait possible malgré les dimensions importantes de cet objet connecté, favorisé néanmoins par un vêtement suffisamment ample, mais aussi par le modèle Small plus discret que son acolyte.

QIUI nous propose ici une cage sécurisée aux finitions impeccables, atypique de par son look et ses dimensions, le tout contrôlable à distance via une application bien conçue. Sans aucun doute, ce dispositif est ainsi destiné à un large public, permettant une forme de chasteté originale et ludique.

Caractéristiques générales
Ajustable : non
E-stimulation : non
Waterproof : oui
Notice : oui

Nombre de coloris : 1 (noir)
Pochette de rangement : non

Accès débutant : oui
Dimensions externes : 10 x 3,7 cm (Small) / 12 x 3,7 cm (Long)
Dimensions internes : 7,5 cm (Small) / 9,5 cm (Long)
Diamètres internes des anneaux : 4,7 et 5,1 cm
Poids : 74 gr (Small) / 80 gr (Long)

Matière : Polycarbonate
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire MEO de nous avoir fait parvenir cette cage connectée Cellmate QIUI

Cage connectée Cellmate QIUI

149 €
9

Packaging

9.0/10

Ergonomie

9.0/10

Efficacité

9.0/10

Rapport qualité/prix

9.0/10

Avantages

  • Son originalité
  • Sa qualité de fabrication
  • Ses caractéristiques globales
  • Son système sécurisé
  • Sa pose aisé

Inconvénients

  • Ses dimensions (version Long)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut