Test de la cage de chasteté The Vice Mini

Pour ce test n°85 nous revenons en compagnie de notre partenaire suisse, la boutique KissKiss.ch nous ayant mis à disposition une nouvelle cage de chasteté que nous allons nous empresser de vous présenter.

En effet, cette cage de la marque Locked in Lust, modèle « The Vice » a comme particularité d’offrir au porteur un système anti-extraction breveté évitant ainsi toute tricherie de la part du porteur.

Disponible en trois tailles : Mini, Standard et Plus, ainsi qu’en quatre coloris : rose, chrome, violet ou transparent ; notre choix s’est finalement porté sur la version Mini transparente.

Fabriqué dans un matériau léger et résistant en polycarbonate, ce dispositif dispose sur papier d’atouts majeurs, pouvant intimider les modèles de type CB-X qui, rappelons-le, sont une véritable référence en la matière et adoptée par bien des utilisateurs, débutants comme confirmés.

Ainsi donc et sans plus tarder, voyons de plus près cet objet très prometteur.

Présentée dans une superbe boîte en carton ajourée, nous retrouvons sur la face avant le modèle en question avec sur les côtés, un bref descriptif exclusivement traduit en anglais et enfin au dos un guide d’utilisation sous forme d’illustrations.

Cliquer sur l’image pour agrandir 🔎

L’ouverture de cette dernière nous révèle un riche contenu se composant : d’une cage, de quatre anneaux, de trois systèmes anti-extraction, d’un capuchon permettant le port sans système anti-extraction, de quatre entretoises, de quatre goupilles de sécurité, d’un cadenas accompagné de ses deux clés, d’un étui de rangement en velours et enfin d’une carte de garantie d’une durée d’un an.

Cliquer sur l’image pour agrandir 🔎

En somme un ensemble important qui offre à son acquéreur un sentiment réel de sérieux avec une partie déballage fort stimulante !

Notre cage mesure en externe 48 mm de long pour 40 mm de large et en interne 40 mm de long pour 36 mm de large, ce qui en fait le dispositif de chasteté le plus compact testé à ce jour.

Cliquer sur l’image pour agrandir 🔎

L’ouverture urétrale permettant à l’utilisateur d’uriner mesure elle 19 mm de haut sur 11 mm de large.

Côté anneaux, nous avons ici un choix qui conviendra à toutes les morphologies composé de quatre diamètres : (S) 40 mm, (M) 44 mm, (L) 46 mm et (XL) 48 mm.

Cliquer sur l’image pour agrandir 🔎

Il est important de rappeler de ne pas choisir un anneau trop étroit ; en effet, il vous faudra ainsi penser à certaines positions du quotidien comme votre assise qui aura ainsi tendance à faire chauffer l’épiderme de vos attributs pouvant aboutir sur des brûlures parfois conséquentes.

Les trois sécurités anti-extractions elles mesurent : (S) 17 mm, (M) 19 mm et (L) 21 mm.

Cliquer sur l’image pour agrandir 🔎

Enfin côté goupilles et entretoises nous disposons de quatre tailles d’espacement vous permettant d’adopter le réglage idéal après essais : (A) 6,5 mm, (B) 10 mm, (C) 13 mm et (D) 15 mm.

Cliquer sur l’image pour agrandir 🔎

L’assemblage ainsi que la mise en place de ce dispositif débute par l’anneau placé derrière les bourses facilité par un système de charnière très efficace, suivi d’une goupille et finalisé par la cage couplée à l’entretoise choisi et du système anti-extraction (ou non), le tout bouclé par le cadenas fourni qui peut bien entendu être remplacé par un sceau à usage unique.

Étonnamment, cette Mini cage ne s’adresse exclusivement pas au micropénis, les gabarits de type « grower » peuvent eux aussi en être équipés.

Grower définition : sexe masculin pouvant passer d’une taille (fort) réduite au repos à un sexe bien plus conséquent en érection, les écarts pouvant dans certains cas être très importants.

Niveau usage, l’aération suffisante couplée à un poids minimum extra plume de 36 gr (inférieur à celui d’une CB-6000S), permettent sans aucun problème de vivre une chasteté quotidienne, agrémentée de dimensions réduites facilitant la dissimulation sous textiles.

Le système anti-extraction lui aussi à charnière et qui fait toute la particularité de ce produit, empêche le porteur de pouvoir retirer le dispositif à l’aide d’une pression sur les bords latéraux du pénis et créant ainsi une vive douleur en cas de tentative(s) ; un système fort dissuasif !

En parlant douleur et excepté cet éventuel désir de tricherie, cette cage ne m’a en aucun cas apporté de quelconques désagréments, bien au contraire, sa facilité de pose exemplaire et son confort sur une longue période d’utilisation en font incontestablement un must.

MAJ 20/06/20 – Autre point positif avec le système anti-extraction : la possibilité de maintenir un gland décalotté pour les non circoncis favorisant ainsi l’hygiène du porteur.

MAJ 01/07/20 – Garantie constructeur opérationnel après avoir échangé une pièce défectueuse – contact : support@lockedinlust.com (délai moyen avant réception 3 à 4 semaines)

Enfin les finitions restent néanmoins en dessous d’une fabrication originale CB-X mais ne gâchent en rien l’expérience globale de son utilisateur.

Locked in Lust nous propose ici une cage ultra légère et optimisée à l’aide d’un système restrictif fonctionnel, qui conviendra sans nul doute et malgré ses dimensions réduites à un large public permettant une chasteté occasionnelle ou quotidienne – seul son prix nous paraît un chouïa élevé malgré de bonnes caractéristiques globales.

Caractéristiques générales
Ajustable : oui
E-stimulation : non
Waterproof : oui
Notice : non

Nombre de coloris : 4 (rose, chrome, violet ou transparent)
Pochette de rangement : oui

Débutant : oui
Dimensions externes : (L) 4,8 cm (l) 4 cm
Dimensions internes : (L) 4 cm (l) 3,6 cm
Diamètres internes des anneaux : 4 cm, 4,4 cm, 4,6 cm et 4,8 cm.
Poids : 36 à 49 gr (selon configuration et sans cadenas)

Matière : Polycarbonate qualité médicale
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire KissKiss.ch de nous avoir fait parvenir cette cage de chasteté The Vice Mini

156.87 €
9

PACKAGING

9.0/10

ERGONOMIE

10.0/10

EFFICACITÉ

9.0/10

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

8.0/10

Avantages

  • Son packaging complet
  • Sa conception ultra légère
  • Son système anti extraction
  • Ses dimensions réduites

Inconvénients

  • Son prix un chouïa élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut