Test de la pompe à pénis VX7 Blush Novelties

Pour ce test n°86 nous revenons en compagnie de notre partenaire suisse, la boutique KissKiss.ch qui, en plus de la cage « The Vice Mini » à découvrir au sein de notre précédent article, nous a fourni une pompe à pénis haut de gamme de la marque Blush Novelties.

Sur papier, ce modèle Performance VX7 de grade professionnel permet à son utilisateur d’accroître l’engorgement des corps caverneux du pénis afin d’en augmenter la taille et la sensibilité.

Ainsi et sans plus tarder, voyons donc de plus près ce curieux objet.

Présentée dans une boîte en carton, nous retrouvons sur la face avant, le modèle en question avec au dos les caractéristiques complètes de cette pompe.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir 🔎

L’ouverture de cette dernière nous révèle la présence d’une notice d’utilisation exclusivement traduite en anglais accompagnée d’une poignée de pompage en plastique ABS dotée de son manomètre en laiton, d’un cylindre gradué transparent en matière acrylique et enfin d’un flexible en silicone d’une longueur de 30 cm.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir 🔎

En somme un packaging simple et efficace dénué d’emballages superflus avec un ensemble de matériaux garanti sans phtalates ni latex.

Avant toute utilisation, vient la partie assemblage, se résumant à raccorder simplement le flexible reliant le cylindre à la poignée de pompage, facilité par un système de clip réversible capable de maintenir la pression souhaitée une fois le cylindre libéré.

L’usage de cette pompe est relativement simple et se compose tout d’abord par la mise en place du cylindre sur la base du pénis préalablement rasé et lubrifié.

Celui-ci, gradué en centimètres et d’une longueur de 23 cm pour 5 cm de diamètre, doit-être correctement disposé dans le but de créer un vide d’air suffisant et indispensable pour la suite de l’opération.

Nous regrettons cependant l’absence de matière souple qui aurait été selon nous bien plus confortable.

Vient ensuite l’emploi aisé de la poignée ergonomique permettant ainsi d’accentuer ce vide d’air mesuré à l’aide du manomètre à aiguille.

Cette action de pompage entraîne immédiatement une dépression qui attire le sang dans les corps caverneux de la verge en créant/favorisant ainsi l’érection.

Il est important de souligner dans cette ultime étape la dangerosité d’un usage trop intense, qu’il s’agisse de la pression exercée et/ou de la durée d’utilisation.

En effet, à la moindre sensation de gêne, stopper immédiatement la séance par le biais de la valve de dépressurisation est ici IMPÉRATIF.

Pour ma part et malgré un timing raisonnable, des fourmillements sont rapidement apparus, fourmillements suivis de troubles urinaires et érectiles ayant engendrés de fortes douleurs.

C’est après examen clinique et malgré l’absence d’ecchymoses sur l’aspect externe de la verge, qu’un hématome interne a été décelé, hématome en grande partie résorbé après deux mois de repos.

Une malheureuse expérience forte en stress qui me pousse à penser que cet accessoire n’est utile qu’en cas de dysfonctionnement initial, en somme pour un usage médical assisté d’un médecin urologue, profession habituée par ce type d’appareillage aussi appelé dans le jargon du métier « pompe à vide ».

L’usage intensif et récréatif de ce type de pompe peut donc endommager de manière irréversible les tissus de l’organe sexuel ; en revanche un usage raisonnable (et donc médical) durera 4 min maximum avec des séances les plus longuement espacées possible.

Enfin l’effet de grossissement et d’allongement lui, et comme sur toutes les pompes, ne sera que temporaire, quant à l’érection créée mécaniquement celle-ci ne pourra être maintenue qu’à l’aide d’un anneau de contention (cockring) placé après avoir retiré le dispositif et pour une durée maximale de 30 min.

Exceptionnellement, le critère de notation « plaisir » a tout bonnement été retiré dans le but de ne pas pénaliser cette pompe de fabrication qualitative et fonctionnelle malgré les risques d’une utilisation lambda hors avis médical.

Blush Novelties nous propose ici une pompe à pénis fonctionnelle à la conception robuste, constituée de bons matériaux mais à utiliser sous avis médical et avec beaucoup de modération.

Caractéristiques générales
Débutant : oui (sur avis médical)

Dimensions cylindre : (L) 23 cm (l) 5 cm
Dimensions poignée : 22.5 x 15 x 3.5 cm
Longueur flexible : 30 cm

Matière : ABS, acrylique, silicone et laiton
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire KissKiss.ch de nous avoir fait parvenir cette pompe à pénis VX7 Blush Novelties

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut