Test du stimulateur prostatique Aneros Helix Trident

Pour ce test n°88 nous continuons en compagnie de notre partenaire la boutique espaceplaisir, avec cette fois-ci un stimulateur prostatique manuel de la marque américaine Aneros, spécialisée dans la conception de produits médicalement breveté.

Il est ici question du modèle Helix, issue de la gamme Trident, une version améliorée du Helix Classic avec au programme un design aux contours optimisés et une tête inclinée plus large visant un public débutant comme intermédiaire.

Conçu dans un plastique ABS de grade médical et certifié sans phtalates, ce masseur prostatique garanti sur papier des orgasmes sans précédent !

Voyons si la promesse est réellement tenue…

Présentée dans une boîte en carton, nous retrouvons sur la face avant le modèle concerné accompagné de ses diverses garanties : étiquette holographique et QR Code attestant l’originalité du produit – les contrefaçons étant nombreuses – au dos et comme bien souvent les caractéristiques globales de l’objet.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir 🔎

À l’intérieur de celle-ci se cache une autre boîte en carton bien plus luxueuse aux couleurs de la marque (noir/rouge), à rabat aimanté et dissimulant : un guide d’utilisation rapide en anglais ainsi que notre Aneros reposant au sein d’une cale en plastique noire.

Notice traduite en français par espaceplaisir.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir 🔎

Tout d’abord, intéressons-nous à l’architecture de cet Aneros, avec son mouvement multi-axiale permettant de déplacer le stimulateur vers le haut, le bas, l’intérieur et l’extérieur.

En effet, pourvu d’un nouveau bras externe stimulant les points d’acupression P (périnée) et K (Kundalini), celui-ci offre un bercement renforçant l’expérience de son utilisateur.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir 🔎

Nous rappelons que le périnée est une zone érogène constituée d’un ensemble de muscles se situant entre les parties génitales et l’anus de l’Homme – le Kundalini lui (aussi appelé serpent de feu), représente l’énergie sexuelle qui s’élève le long de la colonne vertébrale.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir 🔎

Il est important de préciser que l’Aneros n’est pas un simple sextoy pour utilisateur pressé, bien au contraire, celui-ci demandera temps et patience avec en guise de récompense une sexualité bien plus introspective et riche en sensations qu’en temps normal !

Idéalement, une abstinence sexuelle préalable d’au moins 10 jours est nécessaire dans le but d’obtenir une prostate bien plus réceptive à la stimulation.

En termes d’utilisation et afin de vous familiariser avec ce nouveau type de sexualité, il est également recommandé de vous octroyer une bonne quinzaine de séances (oui…), au calme, d’une durée de 1 à 2h avec un espacement de 2 jours entre chacune d’entre elles.

Tout est parfaitement expliqué au sein du Traité d’Aneros, excellente référence rédigée en français par NXPL que nous remercions grandement pour son travail sur le sujet.

Ainsi, après documentation et persévérance, il vous sera possible de découvrir un type d’orgasme puissant, multiple et interne, sans l’utilisation des mains par le biais de contraction des sphincters aboutissant à de nombreux spasmes et tremblements.

À noter également que l’Aneros, une fois maîtrisé, peut-être utilisé en parallèle de vos activités sexuelles de couple aboutissant sur des éjaculations plus importantes qu’en temps normal.

Enfin, avec un design exempté du moindre défaut, cet Aneros à l’excellente stabilité est utilisable avec un lubrifiant à base d’eau ou de silicone et se nettoie très facilement à l’aide d’eau tiède, de savon et/ou d’un nettoyant à sextoys.

Aneros nous propose ici un masseur prostatique manuel destiné à un public à l’expérimentation nulle ou intermédiaire qui, avec patience et persévérance permet la découverte d’une sexualité nouvelle, forte en sensations, laissant en son utilisateur une empreinte indélébile…

Incontestablement un MUST HAVE à posséder d’urgence !!

Caractéristiques générales
Electronique : non
Waterproof : oui
Notice : oui

Nombre coloris : 1 (blanc)
Niveau de stimulation : excellent
Niveau d’utilisation : débutant et intermédiaire

Dimensions insérables : 10 x 2,5 cm
Poids : 37 gr

Matière : ABS médical
Nettoyage : eau tiède et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire espaceplaisir de nous avoir fait parvenir cet exemplaire de l’Aneros Helix Trident

Aneros Helix Trident

54.90 €
10

packaging

10.0/10

ergonomie

10.0/10

efficacité

10.0/10

rapport qualité/prix

10.0/10

Avantages

  • Sa conception
  • 3 Stimulations : prostate, point P & K
  • Médicalement breveté
  • Convient aux débutants
  • Nouvelle sexualité

Inconvénients

  • Rien à signaler !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut