Test du gel lubrifiant hybride Sliquid Silk

Pour ce test n°89 nous revenons en compagnie de notre partenaire la boutique suisse KissKiss.ch, nous ayant mis à disposition un lubrifiant de la marque américaine Sliquid spécialisée dans les cosmétiques intimes respectueux du corps humain, du bien-être animal et de la nature.

Il y a quelques jours seulement, nous vous avions présenté un gel à base d’eau de la gamme Organics ayant remporté un très franc succès… ici, nous avons droit à un gel hybride, subtile mélange d’eau purifiée, d’émollients à la crème et de silicone permettant d’élargir le type d’utilisation souhaité (voir utilisation ⬇️)

Présenté dans un flacon transparent d’une contenance de 125 ml au bouchon clipsable, nous retrouvons sur la face avant le logo de la marque en forme de lotus (symbole de la sexualité féminine, de passion et d’amour…) ainsi que le nom de la gamme.

Au dos, les caractéristiques éthiques et écologiques de notre produit, sa liste d’ingrédients, ses précautions d’usage et enfin son lieu de fabrication Made in USA – le tout 100% recyclable !

Cliquer sur l’image pour l’agrandir 🔎

C’est après avoir retiré l’opercule de sécurité et déclipsé le bouchon que s’échappe les premières gouttes de notre lubrifiant, à l’aspect blanchâtre et à la texture mi-fluide proche de la lubrification féminine mais aussi du sperme – texture hybride dans bien des sens (!)

Soyeuse et crémeuse celle-ci, bien que fluide, offre à ses utilisateurs la possibilité d’utiliser ce Sliquid Silk en vaginal et en anal ; de plus, la présence de silicone dans sa composition permet une lubrification plus longue en durée – aucun problème d’irritation ou de picotements lors de nos tests.

L’odeur elle est difficilement définissable – hélas sur ce point, nous avions préféré la neutralité du Sliquid Sensation… néanmoins rien de pénalisant ici.

Au PH neutre, ce gel est hypoallergénique, non toxique et dénuée de : diéthanolamine, gluten, glycérine, glycérol, parabènes, polyéthylène glycol, propylène glycol, sorbitol et sulfates.

Enfin, non testé sur animaux, ce lubrifiant compatible avec la plupart des préservatifs est facilement nettoyable et ne colle pas.

Attention : Dans le but de préserver la texture silicone de vos sextoys, nous ne recommandons pas l’usage de ce lubrifiant – préférez un gel uniquement à base d’eau.

Sliquid nous propose ici un lubrifiant 100% Vegan respectueux de l’humain, de l’animal et de la planète, offrant à ses utilisateurs un lubrifiant hybride de qualité, totalement safe, idéal tant pour vos pratiques vaginales que anales avec une longue durée de lubrification.

À ce jour, il s’agit du meilleur gel à base de silicone que nous ayons testé !

Caractéristiques générales
Lieu de fabrication : Etats-Unis
Contenance : 125 ml

Vegan : oui
Compatible préservatifs : oui

Pouvoir de glisse : très bon
Durabilité : très bonne

Liste des ingrédients : Eau purifiée, cellulose de plante (issu du coton), palmitate d’isopropyle, polysorbate 20, diméthicone, émollient Ester, sorbate de potassium, acide citrique.
Nous remercions notre partenaire KissKiss.ch de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du gel lubrifiant Hybride Sliquid Silk

Gel Hybride Sliquid Silk

18.60 €
10

packaging

10.0/10

ergonomie

10.0/10

plaisir

10.0/10

rapport qualité/prix

10.0/10

Avantages

  • Sa fabrication éthique
  • Sa composition Hybride
  • Sa qualité de glisse & sa texture
  • Sa durée de glisse
  • Son prix très correct

Inconvénients

  • Son odeur particulière...
  • ...anecdotique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut