Test du masturbateur Fleshlight Riley Reid Quickshot

Pour ce test n°90 nous revenons avec notre partenaire la boutique suisse KissKiss.ch qui, en plus de nous avoir fourni l’excellent lubrifiant Sliquid Silk nous a transmis un masturbateur ultra compact de la marque américaine Fleshlight reproduisant avec fidélité l’anatomie de la jeune pornstar Riley Reid et issue de la gamme Quickshot proposant également les modèles : Boost, Vantage, Pulse et Brent Corrigan.

Fabriquée en matière SuperSkin brevetée, cette gaine composée de deux orifices possède une texture exclusive nommée Utopia disposant d’un toucher proche de la peau – cette dernière étant réutilisable, garantie sans phtalates ni latex et protégée par deux capuchons amovibles.

Présenté dans une boîte en carton ajouré, nous retrouvons sur la face avant le modèle Quickshot transparent avec sur les côtés comme à l’arrière du packaging une brève présentation produit.

Cliquer sur l’image pour l’agrandir 🔎

À l’intérieur bien entendu notre gaine accompagnée de sa notice et d’une dosette de lubrifiant Fleshlube.

Intéressons-nous tout d’abord à l’architecture de cette gaine d’une longueur totale de 11 x 7 cm pour un poids maximal de 253 gr – la longueur pénétrable elle est de 9 cm, avec un diamètre approximatif de 2 cm pour les orifices, anal et vaginal.

Cliquer sur l’image afin d’obtenir la taille réelle 🔎

Accompagnée d’une structure en plastique ABS, cette dernière est amovible tout comme les deux capuchons situés aux extrémités de l’objet.

Comme tout masturbateur, l’application au préalable d’un (bon) lubrifiant est nécessaire – celui-ci devra être obligatoirement composé à base d’eau afin de préserver la qualité et la longévité de cette gaine.

La marque Fleshlight propose d’ailleurs plusieurs produits garantissant une utilisation optimale pré et post-utilisation avec en exemple : un pack d’entretien composé d’un spray nettoyant, d’une poudre régénérante et d’un lubrifiant à base d’eau (similaire à la dosette fourni) ; l’ensemble permettant d’entretenir et de redonner une nouvelle jeunesse à tout masturbateur issu de la marque – Fleshlight & Fleshjack.

Revenons à notre gaine – une fois celle-ci correctement lubrifiée après avoir retiré le ou les capuchon(s) amovible(s), son utilisation permet une pénétration aisée de par des orifices relativement souples accentuée par une composition interne dotée de picots et nervures.

L’ergonomie externe elle, offre une bonne prise en main avec un ensemble structurel léger et fonctionnel idéal pour une masturbation de type Egding.

Edging : Technique sexuelle consistant à s’approcher de l’orgasme puis à ralentir pour maintenir cet état de plaisir intense un certain temps avant d’accélérer et de procurer un orgasme plus fort.

Le final orgasmique lui est correct quelque soit la manière d’utiliser cette gaine, car il est important de signaler la possibilité de retirer ou non le(s) capuchon(s) ainsi que l’anneau central.

À ce sujet, nous avons favorisé l’utilisation exclusive de la gaine permettant d’exercer une pression malgré la texture SuperSkin relativement collante (!)

À noter également, la compatibilité Quickshot avec de nombreux produits annexes comme :

L’adaptateur Shower Mount pour une utilisation Free Hands :

L’adaptateur Quick connect offrant une liaison entre deux Quickshot (compatible avec le Shower Mount) :

Et le Quickshot Launch transformant votre gaine en masturbateur automatique High-Tech :

Enfin, son nettoyage étant relativement simple de par la possibilité de retirer l’ensemble des parties amovibles – celui-ci pouvant être également facilité par l’emploi annexe d’un énième accessoire fort pratique : le support chauffant USB Sleeve Warmer.

Fleshlight nous propose ici une gaine ultra compacte, légère et fonctionnelle à la stimulation d’intensité moyenne appréciable pour toutes vos séances masturbatoires avec la possibilité d’ajouter de nombreux accessoires (!)

Caractéristiques générales
Réutilisable : oui
Electronique : non
Waterproof : oui
Notice : oui

Dimensions globales (capuchons compris) : 11 x 7 cm
Dimensions pénétrables : 9 x 2 cm
Poids : 253 gr

Matière : ABS et SuperSkin
Nettoyage : eau et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire KissKiss.ch de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du Fleshlight Riley Reid Quickshot

Fleshlight Quickshot Riley Reid

46.29 €
7.4

packaging

8.0/10

ergonomie

8.5/10

efficacité

6.5/10

rapport qualité/prix

6.5/10

Avantages

  • Son ergonomie compacte
  • Son poids
  • Evolutif (nombreux accessoiress)
  • Son esthétisme moderne
  • Sa texture SuperSkin

Inconvénients

  • Sa texture collante
  • Son intensité moyenne
  • Son prix un chouïa élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut