Test MilkingTool AnusToy

Pour ce test n°92 nous allons vous présenter un outil de traite (MilkingTool), en silicone médical, fabriqué en suisse par AnusToy et proposé à la vente en 4 coloris par notre partenaire HolyTrainer qui rappelons le, avez remporté un très franc succès avec son excellente cage Nano V4.

Coloris : noir, transparent, rose ou phosphorescent

L’objectif ? Favoriser un type d’orgasme multiple et interne qui préservera l’énergie sexuelle de son utilisateur… également l’évacuation du liquide séminal sécrété par la prostate (Milking)

Bien entendu et idéalement : sans érection ET sans les mains ! Idéal donc pour tout porteur de cage.

Dénué d’emballage superficiel, nous retrouvons notre « MilkingTool » dans une simple pochette plastique.

Ce « MilkingTool » mesure 10,5 cm de long avec un diamètre de 37 mm pour la partie la plus large et 20 mm pour la partie la plus fine avec un poids total de 78 grammes sur la balance.

Assez souple, l’insertion à l’aide d’un lubrifiant à base d’eau se fait en douceur malgré un gabarit qui conviendra plus aux habitués de la dilatation anale qu’aux véritables débutants en la matière – néanmoins rien d’insurmontable ici avec un peu d’entraînement.

Une fois l’objet en place après avoir bénéficié d’une excitation accrue engendré par l’ergonomie de la tête, l’effet de pression modéré contre la prostate se fait immédiatement ressentir entraînant l’apparition des premières gouttes de liquide séminale s’échappant du conduit urétral.

Il est évident de souligner qu’un tel ressenti se fera uniquement si le porteur a entrepris au préalable une abstinence sexuelle certaine, de l’ordre de plusieurs semaines, 10-15 jours au minimum.

L’utilisation elle, se fait lentement, dans le calme, par des mouvements de haut en bas, nous sommes ici sur une façon de procéder totalement différente de celle d’un godemichet par exemple.

Obtenir un orgasme prostatique est un art et vous demandera beaucoup de patience, mais ces derniers (car oui il y en aura plusieurs !) en valent réellement la peine et vous offriront spasmes et tremblements !

Afin de vous familiariser avec ce nouveau type de sexualité, il est également recommandé de vous octroyer une bonne quinzaine de séances (oui…), d’une durée moyenne de 1 à 2h avec un espacement de 2 jours entre chacune d’entre elles.

Sans oublier, l’excellente référence sur le sujet rédigée en français par NXPL que nous remercions grandement pour son travail : Le Traité d’Aneros.

Enfin, et pour revenir à ce MilkingTool, celui-ci est selon nous efficace et possède une base extra-souple très confortable offrant une possibilité d’assise aisée dénuée cependant de points d’acupression.

Rappel : En cas d’acquisition, préférez un lubrifiant à base d’eau compatible sextoys afin de préserver la texture de votre MilkingTool AnusToy.

AnusToy nous propose ici un masseur prostatique qualitatif, de fabrication suisse et possédant un certain gabarit qui, une fois adopté, procurera à son utilisateur l’effet escompté !

Caractéristiques générales
Electronique : non
Waterproof : oui
Notice : non

Nombre coloris : 4 (noir, transparent, rose ou phosphorescent)
Niveau de stimulation : très bon
Niveau d’utilisation : intermédiaire et confirmé

Dimensions insérables : 10,5 x 3,7 cm
Poids : 78 gr

Matière : ABS médical
Nettoyage : eau tiède et savon, nettoyant à sextoys
Nous remercions notre partenaire HolyTrainer de nous avoir fait parvenir cet exemplaire du MilkingTool AnusToy

MilkingTool AnusToy

37 €
9

ergonomie

9.0/10

efficacité

9.0/10

rapport qualité/prix

9.0/10

Avantages

  • Sa fabrication "Swiss Made"
  • Son silicone médical
  • Son ergonomie
  • Son efficacité
  • Son prix raisonnable

Inconvénients

  • Absence de points d'acupression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut